Choix de carte graphique
Résolu
OmegaNantes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma carte graphique actuelle (Radeon Sapphire X1600 PRO 512Mb) est grillée (plus de ventilateur). J'ai besoin d'aide pour trouver une nouvelle carte graphique compatible avec mon matériel (pas envie de changer de carte mère pour le moment).
Je me laisserai bien tenter par une Radeon 4670 ou 4850 mais je voudrai bien être sûre que celà fonctionnera sur ma vieille MSI MS-7250 (question brochage au moins). A noter que mon alimentation est un peu juste aujourd'hui déjà.
Merci de votre aide (Ah dernière chose, je préfère rester sur ATI que passer sur Nvidia)
Ma carte graphique actuelle (Radeon Sapphire X1600 PRO 512Mb) est grillée (plus de ventilateur). J'ai besoin d'aide pour trouver une nouvelle carte graphique compatible avec mon matériel (pas envie de changer de carte mère pour le moment).
Je me laisserai bien tenter par une Radeon 4670 ou 4850 mais je voudrai bien être sûre que celà fonctionnera sur ma vieille MSI MS-7250 (question brochage au moins). A noter que mon alimentation est un peu juste aujourd'hui déjà.
Merci de votre aide (Ah dernière chose, je préfère rester sur ATI que passer sur Nvidia)
A voir également:
- Choix de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
"SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 3870 - 512 Mo DDR4 - PCI-Express 16X"
je te deconseille cette carte, c'est l'ancienne génération des cartes ATI, donc l'architecture souffrait d'un bug de performances dans quelques jeux, et surtout un enorme bug liée a l'antialiasing...
je te deconseille cette carte, c'est l'ancienne génération des cartes ATI, donc l'architecture souffrait d'un bug de performances dans quelques jeux, et surtout un enorme bug liée a l'antialiasing...
salut,
une HD4850 ferai parfaitement l'affaire, ou aussi une
SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 3870 - 512 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
une HD4850 ferai parfaitement l'affaire, ou aussi une
SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 3870 - 512 Mo DDR4 - PCI-Express 16X
Merci pmour vos réponses, Everest n'apportera rien de plus, la crainte était essentiellement le branchement sur ma carte mère, a priori, ma carte actuelle X1600 PRO est aussi PCI Express 16x, donc brancher une 4670 ne doit pas poser de problème. Ma crainte était double (le brochage d'une part) et aussi l'alimentation à cause des 2 coeurs de la 4850, je crois que je vais me contenter de la Radeon 4670 à cause essentiellement du prix raisonnable et je changerai le tout (PC, carte mère et carte graphique l'année prochaine)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question