La carte SD

Fermé
Sacha_ket Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 22 déc. 2008 à 09:45
fan_ny Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 22 déc. 2008 à 11:28
Bonjour,

Ça fait quelques jours que j’ai un lg ks 360. J’avais une carte SD sur mon ancien portable, je l’ai maintenant mis sur mon nouveau portable. Il y avait de la musique et des photos dessus, mais je ne trouve plus rien, le lg me dit que la mémoire est vide. Pourquoi ?

Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

fan_ny Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
22 déc. 2008 à 11:28
Salut,

Je pense qu’il peut y avoir plusieurs raisons, pour que le téléphone ne lise pas la carte SD. Il peut être question de compatibilité, c'est-à-dire les données que tu as sur ta carte SD ne soit pas compatible avec le nouveau téléphone portable que tu as. Donc, le téléphone ne pourra pas lire ce qu’il y a sur la carte.

Je pense aussi qu’il se pourrait que tu aies fait une fausse manipulation, et tu aies perdu tes données.
Dernière possibilité, le modèle Lg ks 360 a 15 mo de mémoire interne, et tu ne peux que te servir des cartes SD allant jusqu'à 4 go dessus. Il se peut que ton nouveau téléphone ne supporte pas la carte que tu as, parce qu’il y a des données plus de 4 go dessus.

Je te conseille donc d’essayer la carte sur un autre portable afin d’être sûr que tu n’as pas perdu toutes tes données. Pourquoi ne pas l’essayer sur ton ancien portable aussi, tu sauras ce qui ne va pas.

Bonne chance.
0