Coonection microsoft/hotmail/msn impossible

pistorius -  
 nenette45 -
Bonjour,

j'ai bien lu les sujets (datant de 2005) concernant le problème mais il n'apporte rien comme réponse. Depuiis ce matin, je ne peux pas me rendre sur un site de microsoft ou msn ou hotmail... Impossible de me connecter tout comme il m'est impossible de me connecter au site de windows update... J'ai lancé l'antivirus, l'antispyware et rien... Quelle solution pouvez-vous me proposer ?? Merci
A voir également:

3 réponses

Evilshoot

Bonjour, j'ai la même chose depuis hier soir. Mon opérateur est le neuf, et j'ai la nouvelle SFR Box. J'ai ajouté d'autres DNS sur le modem mais sans succès. Ma xbox se connecte mal, aucun de mes 3 PC n'arrivent à se connecter à tout ce qui tourne autour des adresses de microsoft. Ni xbox.com, ni MSN, ni hotmail par contre les mises à jour vista passent.

J'ai du vista et Xp et 2 postes avec antivirus différents (Avast et Mcafee).

Si quelqu'un sait ce qui se passe ??

Merci de votre aide.

Evilshoot
0
ciledotx

bonjour, j'ai également le même problème depuis hier soir, et le même opérateur, mais une neuf box classique, j'ai vu que mon antivirus était désactivé, on a donc installé avast ce matin qui a détecté 3 virus, qu'on a supprimé mais concernant MSN et autres hotmail toujours rien.
J'ai tenté d'ouvrir sans parefeu et rien, ça me rassure de lire qu'on n'est pas les seuls dans ce cas aujourd'hui doit y avoir un problème avec le 9.
J'y connais pas grand chose, si quelqu'un peut nous aider je suis preneuse, ou peut être faut-il juste attendre?
Merci
0
nenette45

bonjour a tous j ai donc egalement le meme probleme que vous j ai donc appeler le neuf qui se sont renseigner le probleme vient de micrososft c est general on est tous concerne ! il faut essayer de les joindre pour en savoir un peu plus . d apres le service depannage du neuf il faut de la patience et insister par moment . donc toute les pages microsoft sont innaccesible . bon courage a tous !!! severine
0
nenette45

coucou encore moi intriguee g donc appeler micrososft pas la peine de s acharner sur les anti virus ou autre le probleme vient bien de chez eux ils ne m ont pas donne de delai mais mon dit que ce sera retablit dans les plus bref delai ..................... a vous d essayer de temps en temps pour verifier . voila . severine
0