GROS problème de connexion hotmail
boela
-
aurel -
aurel -
Bonjour,
voilà depuis ce matin j'ai un problème de connexion j'essaye de me connecter à msn je vois un code d'erreur puis j'essaye de faire toute les manipulations possibles pour y remédier et impossible d'y arriver ensuite j'essaye de me connecter à ma boîte de mail et pareil : internet m'envoie sur une page d'erreur... ce n'est pas un problème de connexion internet car j'arrive à afficher les autres pages internet... Que puis-je faire pour y remédier?
merci par avance^^
voilà depuis ce matin j'ai un problème de connexion j'essaye de me connecter à msn je vois un code d'erreur puis j'essaye de faire toute les manipulations possibles pour y remédier et impossible d'y arriver ensuite j'essaye de me connecter à ma boîte de mail et pareil : internet m'envoie sur une page d'erreur... ce n'est pas un problème de connexion internet car j'arrive à afficher les autres pages internet... Que puis-je faire pour y remédier?
merci par avance^^
A voir également:
- GROS problème de connexion hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
13 réponses
bonjour tout le monde a ce probleme je vois!!moi je viens de debrancher mon modem et de le rebrancher et tout refonctionne
boela
vous n'avez rien eu d'autre à faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai aussi installer un "agent switcher" pour me mettre sous Opera ou Internet Explorer...
ca ne fonctionne toujours pas. Y a pas un pro du net pour nous aider ^^
ca ne fonctionne toujours pas. Y a pas un pro du net pour nous aider ^^
bjr, ça arrive pas que à toi, moi je relève ma boite par windows live mail, et ça marche pas non plus !..
Salut tout le monde,meme probleme depuis hier soir,code d'erreur 80048820, plus moyen de me connecter sur msn,ni meme d'aller sur le site de msn. C'est un virus ou quoi ?!
hello à toutes et à tous,
même problème depuis hier de mon côté, sur mac comme sur pc: je viens de contacter mon fournisseur d'accès, numéricable - ça vient d'eux. dépannage en cours, surtout ne tuchez à aucun de vos paramètres réseau!!! bon courage...
même problème depuis hier de mon côté, sur mac comme sur pc: je viens de contacter mon fournisseur d'accès, numéricable - ça vient d'eux. dépannage en cours, surtout ne tuchez à aucun de vos paramètres réseau!!! bon courage...
Salut, j'ai le meme probleme depuis ce matin, sans avoir rien changé a mon pc. (pas accès a MSN, hotmail, WLM, Windows Update ... )
J'ai reformater windows, ca n'a rien changé.
Le pb vient sans doute de la connexion ,je suis chez neuf et vous ?
pour ceux qui veulent absolument MSN passez par ce site, j'arrive a me connecter grace a lui https://www.ebuddy.com/ (mais pas moyen de voir mes mails
J'ai reformater windows, ca n'a rien changé.
Le pb vient sans doute de la connexion ,je suis chez neuf et vous ?
pour ceux qui veulent absolument MSN passez par ce site, j'arrive a me connecter grace a lui https://www.ebuddy.com/ (mais pas moyen de voir mes mails
Bonjour, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul concerné par ce problème. Depuis aujourd'hui aucune possibilité de connecter msn, ni d'accéder sur le site msn.fr ou hotmail.fr. Lorsque je marque l'adresse du site, je suis bizrrement transféré sur une page google, alors que j'ai bien saisi ds la barre d'adresse internet.
J'ai également le code d'erreur 80048820, impossible de savoir à quoi celà correspond, si de vérifier l'état du service et encore moins de rentrer en contact avec eux.
Je fonctionne sur XP sp3, avec neuf comme fournisseur.
Tout me laisse croire qu'il s'agit d'un bug de leur part mais aucune information officielle n'est remontée à ce jour.
Si la possibilité de modifier l'adresse du serveur dns ds les propriétés du protocole tcp/ip peut apporter un rétablissement comme ce fut expliqué, bien que n'étant pas chez numéricable mais chez neuf, merci de le confirmer.
Cdt
J'ai également le code d'erreur 80048820, impossible de savoir à quoi celà correspond, si de vérifier l'état du service et encore moins de rentrer en contact avec eux.
Je fonctionne sur XP sp3, avec neuf comme fournisseur.
Tout me laisse croire qu'il s'agit d'un bug de leur part mais aucune information officielle n'est remontée à ce jour.
Si la possibilité de modifier l'adresse du serveur dns ds les propriétés du protocole tcp/ip peut apporter un rétablissement comme ce fut expliqué, bien que n'étant pas chez numéricable mais chez neuf, merci de le confirmer.
Cdt
Y'a une solution pour Windows XP et Vista ici.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10027558 probleme hotmail
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10027558 probleme hotmail