Fibre numericable comment sa marche?

paynne2008 Messages postés 2 Statut Membre -  
paynne2008 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je suis cher numericabe 30 mega+tele+tel.
je suis eligible a 100mega (jai verifié sur le site officiel de numericable) et je voudrai passer a la fibre optique mais je me pose quelques questions.

premiere question: un cable en fibre optique sera t il deployé jusqua mon apartement ? bien que jai deja un cable que je croi coaxiale ?

2eme question: le modem wifi routeur de numericable, peut on conecter mon cable actuel (coaxial) ou il ni a que une connexion en fibre optique ?

3eme question: si mon cable actuel doit etre changé, combien coute linstalation si je suis deja client ?

4eme question: y a til une vrai difference dans lafichage des page web ? voit on réelement une diference ?

merci davance pour vos reponces
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Pourquoi ne pas appeler directement numericable, il seront plus amène de répondre précisément a tes question.
0
paynne2008 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir ,
je voulai poster un message pour aider les personne qui se posent les meme question que moi , et quand jai telephoné a numericable elle na pas sue me repondre ... super leur service client
0