A voir également:
- FRUITY LOOPS à REASON
- Fruity loops - Télécharger - Édition & Montage
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel Fruity Loops - Forum Audio
- Reason security engine service - Forum Logiciels
- Fruity loops gratuit - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
salut je crois que de reason tu as la possibilité d'enregistrer un projet dans lequel tu as mis ton son.
ensute depuis fruity loops tu as moyen d'importer un projet.
le seul point important est de regarder le format d'import de fruityloops, afin de bien enregistrer dans reason.
ca c'était pour répondre à ta question.
maintenant voilà mon sentiment: pourquoi te servir de fruity lorsque tu as reason? reason est un logiciel à mon sens ultra complet et tres riche!
ensute depuis fruity loops tu as moyen d'importer un projet.
le seul point important est de regarder le format d'import de fruityloops, afin de bien enregistrer dans reason.
ca c'était pour répondre à ta question.
maintenant voilà mon sentiment: pourquoi te servir de fruity lorsque tu as reason? reason est un logiciel à mon sens ultra complet et tres riche!
Salut,
J'utilise Fruity Loops Car Je n'ai Pas de clavier Midi. J'utilise REASON chez une autre personne.
En ce qui concerne le son. Ce que je demande plus exactement c'est:
_De reason: Prendre ex: Hip hop lead.znp
et ensuite l'utiliser avc FL mais je n'y arrive pas comment l'importer ???
Merci D'avance
J'utilise Fruity Loops Car Je n'ai Pas de clavier Midi. J'utilise REASON chez une autre personne.
En ce qui concerne le son. Ce que je demande plus exactement c'est:
_De reason: Prendre ex: Hip hop lead.znp
et ensuite l'utiliser avc FL mais je n'y arrive pas comment l'importer ???
Merci D'avance
salut
je te conseil un autre forum beacoup plus au fait du sujet : http://forum.reasonfrance.fr
sinon pour te donner un début de réponse, il semblerai que tu puisse exporter ton projet de reason.
"file" puis "export loop as audio file" ou "export song as audio file" (selon la taille de ton morceau) : ta boucle sera exportée en wave à l'endroit que tu spécifieras.
reste plus qu'a l'importer dans fruity loop.
je te conseil un autre forum beacoup plus au fait du sujet : http://forum.reasonfrance.fr
sinon pour te donner un début de réponse, il semblerai que tu puisse exporter ton projet de reason.
"file" puis "export loop as audio file" ou "export song as audio file" (selon la taille de ton morceau) : ta boucle sera exportée en wave à l'endroit que tu spécifieras.
reste plus qu'a l'importer dans fruity loop.