Problème hotmail

Résolu/Fermé
Daviv - 21 déc. 2008 à 22:46
 jb - 11 déc. 2009 à 03:35
Bonjour,

Voilà , depuis ce matin je ne peut plus aller sur le site www.hotmail.fr, ma messagerie quoi.

J'ai tout d'abord pensé a être bloqué par mon pare feu , donc je les desactivé et rien.

Après j'ai lu que sa pouvait être mes cookies , j'ai vider , et sa n'a rien changé aussi.

Message qu'il m'affiche tout le temp : Vous tentez d'accèder à l'adresse https://outlook.live.com/owa/ actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.

Alors que chez mon voisin le site fonctionne parfaitement.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe.

33 réponses

bonsoir
meme probleme pour moi , depuis 2 jours je n'arrive plus a utiliser messenger et à afficher les pages telles que msn ou hotmail . Je suis chez neuf alors y-a-t-il une autre solution comme pour ceux de numéricable ?
bonne soirée

Vincent
0
clairette50 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 19:11
pour ceux qui ont vista la reponse qui se trouve page 1 repare le probleme
merci a ceux qui s'y connaisse un peu plus que moi !!!!
0
la réponse page 1 pour vista marche pas pour moi, ou alors je suis extrêmement nulle ( jveux bien l'admettre ^^ ) mais dans ce cas là ça serait gentil de me détailler tout ça ( mm si j'ai bien l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait ).

PS : est-ce que le fait que je sois sur un réseau Wi-Fi change quelque chose à la manip ?!

en attendant . . .
0
Merci bcp pour la dernière explication sous Vista...Depuis ce matin je galère...Merci beaucoup. Cette journée m'aura appris pleins de choses sur mon petit pc portable. UN GRAND MERCI (mm si jai loupé un match à Trackmania lol)...
0
Pc portable ..... Vista ..... comment t'as fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , alors j'ai eu éxactement le meme probleme , depuis ce matin plus de Windows Live messenger , ni meme www.hotmail.com ( page inaccéssible ) ... msn.fr idem ... j'ai débrancher ma neuf box ... rebrancher aussitot ... elle c'est reconécter .. puis mircale .. tout remarche ... :) .. . voila ... bonne soirée a tous , et passez de bonnes fetes :)
0
bo après de nombreuses tentatives, de nombreux arrêts d'ordinateur, la solution page 1 marche



merci beaucoup les gens pour vos conseils et bonnes fêtes de fins d'année !!!!!
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 déc. 2008 à 20:12
Bonsoir,

Grosse Panne de serveur chez MSN/HOTMAIL, il faut attendre.

Topic unique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12?dernier#dernier
0
Merci milles fois ! Pour moi ca marche, avec MSN 9 et Vista, alors que j'étais en galère depuis deux jours !
PS : pour moi ca a bien été "connexion au réseau local" "tcp/ip 4" et j'ai pas mis de 0 avant le 67.
0
C'est bon tout est rétabli les amis !!!
0
Si ca revient, ya une bonne solution https://www.wikikou.fr/
0
encore plus simple vous desinstaller msn9 et reinstaller tout simplement msn8
0
Changement de DNS fonctionnel chez moi! Un grand Merci a vous!
0
En Belgique on a le meme probleme, pas de solution, meme si je change le DNS.
C'est terrible car c'est mon outils le plus important pour mes affaires.
John
0
concernant le message d'erreur 8000401a, une collègue a eu le même tour...lorsqu'elle a installé la version 2009, plus moyen de se connecter. j'ai fait une restauration à la date d'installation de cette version car directX été désinstallé, après restauration ca marche nickel.
0