Probleme internet avec numericable

Fermé
doltary - 21 déc. 2008 à 20:49
 dasbi - 22 déc. 2008 à 20:46
Bonjour,
j'ai un probleme chez moi avec internet explorer. Mon réseau fonctionne correctement j'ai la wifi etc... Genre quand je vais sur limewire j'ai les 5 barres vertes ce qui signifie que sa marche correctement mais mon MSN lui ne marche pas, de plus quand j'ouvre internet il n'y a rien qui s'affiche, et un bouton qui apparait et qui me dit " Travailler Hors Connexion " ou " Annuler "

Pouvez ou m'aidez à resoudre mon probleme avec internet?

Merci d'avance à celui ou celle qui répondra :)
A voir également:

4 réponses

tinkiete c'est normal cest le meme probleme pour tous ceux qui ont numericable plus de msn et conection merdique a internet depuis hier debut de journée il suffit juste datendre mais combien e temps???parcque sa soul!!simpa le beug juste avant noel!
0
pareil, c est tout nouveau le technicien est venu m installer numericable vendredi et depuis impossible a me connecter a internet alors que mon modem fonctionne correctement toutes les diodes sont allumées ...j'ai reussi a me connecter 5 min sur le net mais impossible d ouvrir msn et depuis internet explorer ne fonctionne plus !!super numericable ...mais vos msg me rassure un ti peu , v etre patiente :s
0
Ah ouai je vois que je suis pas le seul ! Merci ! lool Putin la technologie de nos jours ya des beugs de partout...
0
idem pour moi,

conection....déconnexions....connexion....deconnexions.

Donc, j'ai appelé la hotline, et ........... rien de mieux

que faire?
0