A voir également:
- Probleme connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 21:40
21 déc. 2008 à 21:40
eteint et rallume ta box! (debranche la puis rebranche la) repond
Ficheton
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
21 déc. 2008 à 21:43
21 déc. 2008 à 21:43
bonsoir dans ce cas la ça ne marche pas même en éteignant et rallumant sa 9box
Loson
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012
1
21 déc. 2008 à 21:46
21 déc. 2008 à 21:46
donc enfaite ya un problème géneral sur un serveur ki acceuillent nos compte msn
la meillleur solution c'est d'attendre
la meillleur solution c'est d'attendre
salut,
j ai le même souci avec msn et même code d'erreur depuis hier soir!
meme les pages internet de msn ne marche pas.
y a un soucis sur le site
faut attendre
courageeeee
j ai le même souci avec msn et même code d'erreur depuis hier soir!
meme les pages internet de msn ne marche pas.
y a un soucis sur le site
faut attendre
courageeeee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme moi aussi et ma copine aussi seulement c'est parents arrive a se connecter de chez eux .
chez nous ni msn ni le site de msn ni hotmail ne marche c'est comme meme bizar que les parent de ma copine y arrive ...
chez nous ni msn ni le site de msn ni hotmail ne marche c'est comme meme bizar que les parent de ma copine y arrive ...
Ficheton
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 14:22
22 déc. 2008 à 14:22
bonjour,
j'ai connu les memes déboires que tous à propos de MSN et ce depuis hier en fin d'après midi (je suis chez neuf et avec VIsta) . Le changement de DNS n'a pas fonctionné par contre ce qui vient de fonctionner pour moi à l'instant c'est ceci : débrancher la neuf box quelques minutes et rebrancger. Ca a remarché comme par miracle. A propos de la case du protocole je vous suggère de ne rien toucher et de le laiser trouver le code DNS tout seul. Voila bon courage à tous
j'ai connu les memes déboires que tous à propos de MSN et ce depuis hier en fin d'après midi (je suis chez neuf et avec VIsta) . Le changement de DNS n'a pas fonctionné par contre ce qui vient de fonctionner pour moi à l'instant c'est ceci : débrancher la neuf box quelques minutes et rebrancger. Ca a remarché comme par miracle. A propos de la case du protocole je vous suggère de ne rien toucher et de le laiser trouver le code DNS tout seul. Voila bon courage à tous
farouh
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 14:23
22 déc. 2008 à 14:23
Salut tout le monde,
J'ai le même problème, mon MSN me dit que j'ai un problème avec mes fichiers hosts & mes ports principaux.
Or, mon internet marche très bien, sauf sur les pages web qui ont rapport avec MSN O_o.
J'ai le même problème, mon MSN me dit que j'ai un problème avec mes fichiers hosts & mes ports principaux.
Or, mon internet marche très bien, sauf sur les pages web qui ont rapport avec MSN O_o.
Même problème pour moi, depuis hier.... il faut vraiment que ça remarche, j'en ai besoin!!! on est tous dépendant à l'informatique à ce que je vois lol.
On se tient au courant alors.. j'ai tout essayé pour ma part, et rien ne fonctionne... attendons un peu alors, on va voir, en espérant que ce problème ne dure pas trop longtemps...
Bon courage
On se tient au courant alors.. j'ai tout essayé pour ma part, et rien ne fonctionne... attendons un peu alors, on va voir, en espérant que ce problème ne dure pas trop longtemps...
Bon courage
sa remarche il falais tout simplement attendre ( ma copine a attendu et sa remarche )
moi j 'ai tout effacer en se qui consernai msn et g redemaré et a se moment la sa a remarcher voila bonne chance
moi j 'ai tout effacer en se qui consernai msn et g redemaré et a se moment la sa a remarcher voila bonne chance