A voir également:
- Adresse renvoie modem alice?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai des problème avec mon renvoie du modem et de prélèvement abusif, je les ai appelé au 1033 et ils m'ont donné une adresse pour renvoyer le modem: Alice Aprel service retour 34925 Montpellier cedex 9.
J'ai des problème avec mon renvoie du modem et de prélèvement abusif, je les ai appelé au 1033 et ils m'ont donné une adresse pour renvoyer le modem: Alice Aprel service retour 34925 Montpellier cedex 9.
j arrive un peu tard pour repondre mais peut etre que mon message servira a quelqu un
retour modem a
publipatch alice resiliation
6 rue desir prevost la grande breche
91070 bondoufle
je suis en guere avec eux j ai renvoye mon modem en debut du mois de juin toujours pas rembourse apres plusieurs appels et courriers ils me disent qu ils faut les preuves de retour j ai deja fait deux non 3 envois avec celui d aujourd hui et je porte plainte contre Alice.
au telephone il faut prendre son mal en patience pour leur expliquer que les bordereaux sont a vous que se sont vos preuves d envoi et de confirmation de reception, car la femme que j ai eu en ligne une certaine Mme Hamami sans la cite est plus que nulle alors si vous tombe sur elle patience, cooollllllllllll bon au bout de 10 minutes vous perdrez peut etre patience comme moi
courage a vous tous
retour modem a
publipatch alice resiliation
6 rue desir prevost la grande breche
91070 bondoufle
je suis en guere avec eux j ai renvoye mon modem en debut du mois de juin toujours pas rembourse apres plusieurs appels et courriers ils me disent qu ils faut les preuves de retour j ai deja fait deux non 3 envois avec celui d aujourd hui et je porte plainte contre Alice.
au telephone il faut prendre son mal en patience pour leur expliquer que les bordereaux sont a vous que se sont vos preuves d envoi et de confirmation de reception, car la femme que j ai eu en ligne une certaine Mme Hamami sans la cite est plus que nulle alors si vous tombe sur elle patience, cooollllllllllll bon au bout de 10 minutes vous perdrez peut etre patience comme moi
courage a vous tous
01011964
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
6 mai 2010 à 10:32
6 mai 2010 à 10:32
Bonjour ; c est juste ou j ai vu le message,il faut envoyer le modem a l adresse suivant:Alice Resiliation c/o publidispach 91075 Bondoufle cedex.
voici le lien:http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1#renvoi_materie
NB:il ne faut pas envoyer le modem ni a marseille ni monpellier.
voici le lien:http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1#renvoi_materie
NB:il ne faut pas envoyer le modem ni a marseille ni monpellier.