Hotmail

Fermé
BBC - 21 déc. 2008 à 18:09
 yannzz - 22 déc. 2008 à 22:27
Bonjour,

il m'est impossible de lire mes mails dans ma boite mail.
lorsque je me connecte sur ma boite, cela marche correctement, mais quand je clik sur "message reçu" (pour pouvoir lire mes message) cela bugg et la page reste figé !
Et sur tout les autres lien ("message envoyés" etc..)
On dirait que la page n'arrive pas a charger jusqu'au bout.

Comment je peut faire ?

Merci d'avance.

9 réponses

Merci BugsFR.
Comme je l'avais prédit, je suis rentré du boulot, j'ai cliqué sur connexion et ça a marché aussitôt. Il s'agissait bien d'un problème venant des serveurs d'MSN.
Ca bugge souvent quand même :-(
1
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
21 déc. 2008 à 18:11
T' a essayé avec Firefox ?
Et passes un coup de Ccleaner =>https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
Oui j'utilise firefox.

La méthode cleaner me parait un peu forcé, il l'y a pas d'autre moyen ?
0
BugsFR Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 1
21 déc. 2008 à 18:17
Bonjour,

Est-ce que www.msn.com fonctionne chez toi depuis un navigateur ?

Il semble que les serveurs MSN soient en panne.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui oui, cela marche parfaitement !
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
21 déc. 2008 à 18:26
"La méthode Ccleaner me parait un peu forcé, il l'y a pas d'autre moyen " => y a rien de méchant , CCleaner va juste supprimer tes fichiers temporaires , et c'est recommandé de le faire de temps en temps
0
Bon ba je vais essayer et je verai bien alor
0
Tu n'es pas tout seul.
Mon MSN est à nouveau en panne (et ce n'est pas le première fois). J'ai réalisé plusieurs tentatives de reconnexions et depuis plusieurs PC (avec plusieurs environnements XP). J'ai pour ma part l'erreur suivante / 80048820. Les tests de reconnexions échouent au niveau des ports principaux. Pourtant, tout le reste marche très bien (Internet, Outlook, Skype, streaming).
De plus, quand je tente une réparation, elle est bien sûr infructueuse. J'ai alors plusieurs liens officiels, comme par exemple : "Contactez le service clientèle". Lorsque je clique sur ces liens, quels qu'ils soient, j'arrive sur une page "Impossible à afficher" (pour le "Service clientèle", j'arrive sur l'adresse suivante : http://g.msn.com/5mefr_ms/178 et "Impossible d'afficher la page".
Je pense que, comme d'habitude, les serveurs d'MSN ont été piratés.
Sinon, pourquoi tout le reste marcherait super bien ?
La dernière fois qu'il y avait des problèmes majeurs avec MSN (il y a 2 mois environ), j'ai passé toute une nuit blanche à essayer tout un tas de solutions sur les forums. A la fin de la nuit, j'en ai eu marre et je suis allé me coucher. Le lendemain, ça remarchait comme par hasard.
0
BugsFR Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 1
22 déc. 2008 à 08:10
Bonjour,

Il semble que le problème persiste, le problème vient des DNS utilisés.
Je suis à l'étranger, mon MSN fonctionne parfaitement, mais quand je prends le controle de mon poste à la maison pour faire l'essai, cela ne fonctionne pas.
J'ai laissé mes DNS, ceux fournis par mon FAI via DHCP, je ferai un essai tout à l'heure avec d'autres DNS.

En France: ping www.msn.com retourne que l'enregistrement n'est pas bon
A l'Etranger: ping www.msn.com (ne répond pas) mais il y a bien un retour de l'adresse IP.

Cordialement,
0
22 déc. 2008 à 08:17
Update:

Changement de DNS sur mon poste en France, cela fonctionne maintenant aussi.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9975960 wlm 2009 erreur 0x8104000b?page=2#56

Cordialement,
0