Impossible connexion à HOTMAIL et messenger
Fermé
biboulepou
-
22 déc. 2008 à 09:56
Augoustino Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 déc. 2008 à 13:13
Augoustino Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 déc. 2008 à 13:13
A voir également:
- Impossible connexion à HOTMAIL et messenger
- Hotmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Créer une adresse hotmail - Guide
11 réponses
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi.
Je sais pas si le probleme vient de msn ou du FAI (en l'occurence dans mon cas c'est neuf).
A mon avis ca vient pas vraiment de msn vu qu'un ami à moi abonné chez free n'a aucun soucis.
Par contre pour tous les autres sites en dehors de msn.fr ou hotmail.fr y a aucun soucis.
Bizarre...
J'ai exactement le même problème que toi.
Je sais pas si le probleme vient de msn ou du FAI (en l'occurence dans mon cas c'est neuf).
A mon avis ca vient pas vraiment de msn vu qu'un ami à moi abonné chez free n'a aucun soucis.
Par contre pour tous les autres sites en dehors de msn.fr ou hotmail.fr y a aucun soucis.
Bizarre...
même problème que vous, je suis chez neuf aussi donc ça confirmerait l'hypothèse selon laquelle ça vient du FAI...
babylonz
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
2
22 déc. 2008 à 13:19
22 déc. 2008 à 13:19
j'ai exactement le meme probleme que vous depuis hier soir également par contre moi je suis chez Noos / Numéricable....donc ca ne serait pas forcément un problème de FAI.....
J'espère que quelqu'un va trouver une solution rapidement pour nous!
Pour ceux qui vont essayer de se pencher......voilà les caractéristiques des messages d'erreurs:
Code d’erreur : 80048820
Code d’erreur complet : 8004840a
Fichier Host et Ports principaux n'arrivent pas à se connecter
J'espère que quelqu'un va trouver une solution rapidement pour nous!
Pour ceux qui vont essayer de se pencher......voilà les caractéristiques des messages d'erreurs:
Code d’erreur : 80048820
Code d’erreur complet : 8004840a
Fichier Host et Ports principaux n'arrivent pas à se connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais aussi ce problème ............. jusqu'à maintenant je crois que le problème est resolu
slt
meme problème que vous. Impossible d'ouvrir la page de login et le msn messenger. Je suis chez budget télécom.
Sa commence a me gonfler parce que j'ai des cours en attente et avec les partiels a la rentrée si j'ai rien sa va être grave tendu. C'est limite VDM pour ceux qui connaissent
meme problème que vous. Impossible d'ouvrir la page de login et le msn messenger. Je suis chez budget télécom.
Sa commence a me gonfler parce que j'ai des cours en attente et avec les partiels a la rentrée si j'ai rien sa va être grave tendu. C'est limite VDM pour ceux qui connaissent
lyloo
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
22 déc. 2008 à 19:58
22 déc. 2008 à 19:58
meme probleme que vous sur tte la journee d hier et ce matin je suis chez numericable et cet am probleme resolu tt remarche il ne faut rien faire sauf s armer de patience !
Augoustino
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
23 déc. 2008 à 13:13
23 déc. 2008 à 13:13
Et si jamais ça continue, sachez que j'ai réussi à me reconnecter en débranchant et en rallumant ma Neuf BOX
NeoTux
Messages postés
3048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
772
22 déc. 2008 à 19:59
22 déc. 2008 à 19:59
Bonsoir,
Grosse Panne de serveur chez MSN/HOTMAIL, il faut attendre.
Topic unique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12?dernier#dernier
Grosse Panne de serveur chez MSN/HOTMAIL, il faut attendre.
Topic unique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12?dernier#dernier
22 déc. 2008 à 13:03
moi aussi depuis ce matin
je ne peux me connecter ni sur msn et ni sur hotmail
je pensais que cela venait de mon anti virus que j ai retiré...mais je vois que vous rencontrez aussi le mme probleme???
peut etre que c est les deux sites qui ne fonctionnent pas momentanement
.....
laissez un message si chez vous cela refonctionne
merçi