Mon ADSL s'eteind/rallume
Résolu/Fermé
Davtian
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
21 déc. 2008 à 17:21
Engo Messages postés 1966 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 21 déc. 2008 à 17:51
Engo Messages postés 1966 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 21 déc. 2008 à 17:51
3 réponses
Engo
Messages postés
1966
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
21 déc. 2008 à 17:23
21 déc. 2008 à 17:23
C'est le boitier qui s'éteint ou ce sont des déconnections?
Essayer de cahnger de prise électrique, supprimer les rallonges/multiprises.
Vérifier l'état des cables, le branchement sur la box.
Essayer de cahnger de prise électrique, supprimer les rallonges/multiprises.
Vérifier l'état des cables, le branchement sur la box.
Davtian
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
21 déc. 2008 à 17:32
21 déc. 2008 à 17:32
ce sont des déconnections,
j'utilise belgacomTV qui est branchés sur ma box.
j'utilise belgacomTV qui est branchés sur ma box.
Engo
Messages postés
1966
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
21 déc. 2008 à 17:51
21 déc. 2008 à 17:51
Vérifier les connections téléphoniques.
Rebooter le boitier (des fois, il y a des mises à jour qui ne se sont pas faites correctement)
Vérifier le filtre ADSL (si présent) sinon, essayer de le remplacer.
Enlever les téléphones de la ligne (pour tester s'il n"y a plus de déconnections)
Rebooter le boitier (des fois, il y a des mises à jour qui ne se sont pas faites correctement)
Vérifier le filtre ADSL (si présent) sinon, essayer de le remplacer.
Enlever les téléphones de la ligne (pour tester s'il n"y a plus de déconnections)