Spyware terminator au demarrage
gospel14789
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai installer spyware terminatore, et ca marche bien.
Le seul problème et qu'il se met en marche au demarrage. j'ai été dans executer> msconfig> demarrage >et decoché spywareTerminatorShield mais il revient toujours apres avoir redemarrer, du coup spyware terminatore revient toujours au demarrage.
quelqu'un aurait il une idée pour que il ne demarrer plus au damarrage de window ???
j'ai installer spyware terminatore, et ca marche bien.
Le seul problème et qu'il se met en marche au demarrage. j'ai été dans executer> msconfig> demarrage >et decoché spywareTerminatorShield mais il revient toujours apres avoir redemarrer, du coup spyware terminatore revient toujours au demarrage.
quelqu'un aurait il une idée pour que il ne demarrer plus au damarrage de window ???
A voir également:
- Spyware terminator au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour Gospel
C'est un logiciel qui évite les spywares en temps réel ; pourquoi vouloir qu'il ne se lance pas au démarrage ? il ne remplira plus son office.
J'avoue ne pas bien comprendre, à moins qu'il ne "tire" trop sur les ressources de l'ordinateur ?
Merci
C'est un logiciel qui évite les spywares en temps réel ; pourquoi vouloir qu'il ne se lance pas au démarrage ? il ne remplira plus son office.
J'avoue ne pas bien comprendre, à moins qu'il ne "tire" trop sur les ressources de l'ordinateur ?
Merci
c'est simple ! lance le et tu va dans parametre, puis planification : là, tu peux faire en sorte qu'il fasse une analyse par semaine (certe au demarage !) ainsi que l'heure ! decoche la ligne dessous si tu ne veux pas qu'il se lance dès le demarrage !