CLAVIER non reconnu au demarrage et diivers.

Fermé
dasboot Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 15:17
dasboot Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 16:31
Bonjour,
Suite a de gros ennuies,( virusage serieux ) je cherche a formater au demarrage mes deux disques dur.
Toutefois, le clavier n'est pas reconnu au lancement , ce qui m'empeche de lancer mon pc en mod sans echec, ou même booter sur le cd XP...
je me retrouve dans l'obligation de repiquer une install xp (via le windows vérollé, sans pouvoir faire de formatage. je vous laisse deviner la suite

Je ne peux pas non plus lancer ms.config
c'est pour dire, que je suis un peu perdu.

Si j'essai de lancer mon autre disque dur SATA , je me retrouve avec un beau "NTLDR manque ctrl+alt+suppr" sans pouvoir faire quoique se soit puisque mon pc ne reconnait pas mon clavier..........................

si vous pouviez m'eguyer d'une maniere ou d'une autre soit pour le clavier, soit pour le NTLDR, sa m'arrangerai grandement

je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 39
21 déc. 2008 à 15:50
Et ta sourisq elle marche ?

Si oui va voir si le service Plu-And-Play est démarré dans la gestiion de l'ordinateur
a+
0
dasboot Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
21 déc. 2008 à 16:31
Sur le bureau oui, mais pas au demarrage, elle est inutile a se moment la.
Il n'ya que l'accée clavier qui importe
0