Echelle modifiée lors de l'impression
alizee_dass
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci (qu'apparemment bcp de gens ont...) lorsque j'imprime mes plans d'architecture (en fait, ça le fait avec n'importe quel document, je pense): l'échelle de mes images se modifie légèrement (genre l'image est imprimée à environ 98% de sa taille). Comme j'ai besoin de documents précis, ça m'embête assez...
Quelqu'un sait comment je peux régler ce problème?
J'imprime en général des pdf ou jpeg.
Merci d'avance!
j'ai un petit souci (qu'apparemment bcp de gens ont...) lorsque j'imprime mes plans d'architecture (en fait, ça le fait avec n'importe quel document, je pense): l'échelle de mes images se modifie légèrement (genre l'image est imprimée à environ 98% de sa taille). Comme j'ai besoin de documents précis, ça m'embête assez...
Quelqu'un sait comment je peux régler ce problème?
J'imprime en général des pdf ou jpeg.
Merci d'avance!
A voir également:
- Echelle modifiée lors de l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
- Echelle convertisseur ✓ - Forum Graphisme
- Historique impression ✓ - Forum Word
5 réponses
Où est-ce que je peux voir ça?
Le problème c'est qu'en général j'imprime via un imprimeur... et je ne sais pas si le problème se règle chez lui ou chez moi...
Merci!
Le problème c'est qu'en général j'imprime via un imprimeur... et je ne sais pas si le problème se règle chez lui ou chez moi...
Merci!
Ce paramètre se règle sur les imprimantes, ou les pilotes/formats d'impression, donc chez ton imprimeur. Mais essaie avec un autre documents sur une imprimante à toi ou d'un ami, pour voir si le problème apparaît.
J'ai essayé de régler le format d'impression.
Il était effectivement en "ajuster le format à 99%". Mais quand je décoche "ajuster", ça fait bloquer mon imprimante. J'ai eu trois fois de suite un bourrage papier... aie aie aie...
Il était effectivement en "ajuster le format à 99%". Mais quand je décoche "ajuster", ça fait bloquer mon imprimante. J'ai eu trois fois de suite un bourrage papier... aie aie aie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question