Besoin d'aide pour le choix des composants ^^
Kedpik
Messages postés
113
Statut
Membre
-
St0ckh0lm Messages postés 10 Statut Membre -
St0ckh0lm Messages postés 10 Statut Membre -
Hellow ^^
Voila, j'ai mon ancien ordi que je n'utilise plus car il n'est plus de son temps et j'aimerais bien le vider, et acheter des nouveaux composants pour en faire une bonne machine ^^
Donc vla j'aurais besoin de conseil pour le choix du processeur, de la carte mère et de la carte graphique en priorité ^^
Sachant que l'utilisation que je veux en faire sera en 1er lieu, pour des jeux, du genre Unreal Tournament 3, Crysis, GTA, ... enfin bref que des jeux qui demandent de grosses performances !
Donc vla, si quelqu'un pouvait m'épauler pour le choix des marques ainsi que des performances, ça serait hyper sympa ^^
Merci d'avance ^^
Voila, j'ai mon ancien ordi que je n'utilise plus car il n'est plus de son temps et j'aimerais bien le vider, et acheter des nouveaux composants pour en faire une bonne machine ^^
Donc vla j'aurais besoin de conseil pour le choix du processeur, de la carte mère et de la carte graphique en priorité ^^
Sachant que l'utilisation que je veux en faire sera en 1er lieu, pour des jeux, du genre Unreal Tournament 3, Crysis, GTA, ... enfin bref que des jeux qui demandent de grosses performances !
Donc vla, si quelqu'un pouvait m'épauler pour le choix des marques ainsi que des performances, ça serait hyper sympa ^^
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Besoin d'aide pour le choix des composants ^^
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ✓ - Forum Mobile
3 réponses
voici ce lien, si ça peu t'aider https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html