Problème: pas d'éclairage NZXT guardian 921
saya25
Messages postés
95
Statut
Membre
-
mal83 -
mal83 -
Bonjour,
J'ai un problème avec le boitier NZXT guardian 921, j'ai que le bas de la tour qui s'éclaire, j'ai le milieu de la tour qui ne s'éclaire pas et les températures en haut de la tour qui ne s'affiche pas et ne s'éclaire pas...j'ai acheter mon pc sur materiel.net, voila ma config :
NZXT Guardian 921
Corsair TX - 750W
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8600
Gigabyte GA-X48-DS5
OCZ DDRII 4 x 1 Go PC8500 Reaper Edition
Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go
Noctua NH-U9B
à l'intérieur de la tour j'ai 2 fiches ( une avec un fil rouge et un fil noir, l'autre avec un fil blanc et un fil rouge ) qui sont reliés nul part et je trouve rien pour les reliés...( on m'a dit qu'il manquait des adaptateurs ).
Déja quand ils m'ont livrés mon pc j'ai mis une journée à le faire marcher car la tour s'étaignait, redémarait à l'infini à cause que les barretes de mémoires étaient mal mises. Je comprends pas pourquoi ils ont pas branchés le truc pour voir les températures et les leds du milieu.
Bref je sais pas comment faire et j'y connais vraiment rien du tout.
Merci de m'aider
J'ai un problème avec le boitier NZXT guardian 921, j'ai que le bas de la tour qui s'éclaire, j'ai le milieu de la tour qui ne s'éclaire pas et les températures en haut de la tour qui ne s'affiche pas et ne s'éclaire pas...j'ai acheter mon pc sur materiel.net, voila ma config :
NZXT Guardian 921
Corsair TX - 750W
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8600
Gigabyte GA-X48-DS5
OCZ DDRII 4 x 1 Go PC8500 Reaper Edition
Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go
Noctua NH-U9B
à l'intérieur de la tour j'ai 2 fiches ( une avec un fil rouge et un fil noir, l'autre avec un fil blanc et un fil rouge ) qui sont reliés nul part et je trouve rien pour les reliés...( on m'a dit qu'il manquait des adaptateurs ).
Déja quand ils m'ont livrés mon pc j'ai mis une journée à le faire marcher car la tour s'étaignait, redémarait à l'infini à cause que les barretes de mémoires étaient mal mises. Je comprends pas pourquoi ils ont pas branchés le truc pour voir les températures et les leds du milieu.
Bref je sais pas comment faire et j'y connais vraiment rien du tout.
Merci de m'aider
5 réponses
Les fiches sont noir et petite non ? 1 cm max ?
si oui il faut les brancher sur ta carte mere (consulte le manuel)
si oui il faut les brancher sur ta carte mere (consulte le manuel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, faites vous la rembourser si vous pouvez, moi j'en ai acheter une en décembre 2008 et vers le mois de mai je n'arrivais pratiquement plus a lire l'écran lcd et vers novembre plus aucunes lumières en façade ne fonctionnaient, je l'ai renvoyer en me disant que cela devait être un défaut d' usine, elle n'était plus réparable et le marchand me l'a remboursée avec la dévaluation bien sur comme il n' en avait plus en stock. Comme c'est une belle tour j'en ai recommander une chez un autre qui l' avait disponible début janvier 2010 mais le même défaut est revenu quelques mois après. J' ai envoyer 3 e-mail sur le site officiel de nzxt pour leur faire part de mon mécontentement mais ils n'ont pas daigner me répondre. Je crois que tout leurs boitiers guardian 921 on le même problème. Dommage. Cordialement