Tom raider underworld Wii

Fermé
Portable02 - 21 déc. 2008 à 12:47
 tinette - 14 janv. 2009 à 18:33
Bonjour,vous pouvez me dire ce qu'il faut faire ou y a le kraken .j'ai enlever ses tentacules des rouages et du pilier puis apres on est sur une plate forme qui bouge selon les leviers.E apres je sais pas quoi faireT_T.
A voir également:

2 réponses

tu vas sur la plate forme, tu actives le levier, tu vas dans la salle qui se trouve à hauteur (avec le filin) tu y actives un levier et tu tire sur l'anneau casse de la grosse chaine !
0
bonjour pouvez vous m'aider j'ai tiré sur le levier pour faire descendre et couper une tentacule du poulpe mais ensuite je suis bloqué je ne sais plus quoi faire ça fait plusieurs heures que je suis deçu JE CCRRAAQQQQUUUUEEEE!!!
0
tu grimpe en haute de la plate forme et la tu tire le levier et ensuite au mur il y a une chaine il faut tirer dessus
0
COMMENT ON MONTE SUR LA PLATE FORME JE SUIS BLOQUE SUR LE MUR A GAUCHE DE L ESCALIER DERRIERE LE POULPE
0
th underworld > sese
29 déc. 2008 à 22:33
aidé moi svp !!!!!!!!!!!!!! je suis au mexique (niveau : serpend de midgard ) j'ai regarder dans le site des soluces et il y a un pont qu'il faut que je saute pour aller enface mais moi il y a pas de pont et dans le jeu , lara me dit que je dois grimper jusqu'a l'interupteur et l'abaisser mais je vois pas ou il est .
je suis vraiment bloquer si vous pouver m'aider se serais super !!!!!!!!!!!!!!
0
tinette > th underworld
14 janv. 2009 à 18:27
bonjour pouvez vous m aider je suis sur la plate forme, j'ai tiré le levier qui a coupé et fait tombé la tentacule du poulpe et après je suis bloqué que dois je faire?
0