Instruments pr guitar hero & rock band

tyxo -  
 Dadou -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si on peut utiliser les instruments de guitar hero world tour (guitare, micro, batterie) pour jouer a rock band (sur playstation 2) ?
En gros, si on a déja guitar hero, est ce qu'on peut acheter seulement le jeu rock band ou alors est ce qu'on est obligé de prendre le pack (qui coûte bien plus cher!) avec tous les instruments!!
Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Maximusk

Je pense que tu peut utiliser les instrument de GH sur Rock Band car j'ai vu sur internet que la guitar était compatible et que l'on pouvait utiliser nimporte quel micro USB mais pour la batterie je croit qu'il faut acheter celle de rockband car celle de GH compte 3pads et 2 cymbales + 1pédale alors que celle de rockband possede 4pads+1pédale

j'espere t'avoir bien aidé et surtout que je n'ai pas dit trop de connneries
3
la fourmi

Bonjour,

Voici un site sui donne toutes les compatibilités Guitar hero et rock band :
https://www.engadget.com/gaming/
0
piwi-matth > la fourmi

Jai bien dit pour playstation 2, ce site ne m'aide pas beaucoup:P
Merci quand même fourmi :)
0
sergey > piwi-matth

Moi j'ai une guitare de beatles rockband. Avec la recherche que tu as fait, est-elle compatible avec Guitare Hero 3 ou 5?

J'ai branché son éméteur usb dans la console et j'ai appuyé sur les boutons de syncronisation puis rien.

Le led de la guitare flash et rien ne se passe.

As-tu une idée.
Merci.
0
slimdi > sergey

j'ai le kit complet rock band et une guitar GH et le tout fonctionne avec les deux jeux mais c'est sur xbox 360
0
woulaer

bonne question
2
Dadou

Salut,

Sur PS2: J'ai pas testé toutes les variantes mes la guitare GH peut jouer sur les jeux Rockband; ça je peux le garantir mais pour l'inverse??

Sur WII par contre: les instrument Rockband et GH sont compatibles mais seulement sur les jeux les plus récent (à partir de GH5 ou RB2).
Si tu veux jouer à des jeux plus anciens il te faudra les deux marques d'instrument.
2
Profil bloqué

moi je.................en fint moi ces que je suis bloquer a gh le tout premier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol

non ça marche pas !^^
1
PiWi-Matth

Pourquoi personne répond, je trouve pleins d'informations méli-melo partout et personne à répondu a cette question.
SVP aidez nous :(
-2