Instruments pr guitar hero & rock band
tyxo
-
Dadou -
Dadou -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si on peut utiliser les instruments de guitar hero world tour (guitare, micro, batterie) pour jouer a rock band (sur playstation 2) ?
En gros, si on a déja guitar hero, est ce qu'on peut acheter seulement le jeu rock band ou alors est ce qu'on est obligé de prendre le pack (qui coûte bien plus cher!) avec tous les instruments!!
Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir si on peut utiliser les instruments de guitar hero world tour (guitare, micro, batterie) pour jouer a rock band (sur playstation 2) ?
En gros, si on a déja guitar hero, est ce qu'on peut acheter seulement le jeu rock band ou alors est ce qu'on est obligé de prendre le pack (qui coûte bien plus cher!) avec tous les instruments!!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- "Guitar tuna" gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Je pense que tu peut utiliser les instrument de GH sur Rock Band car j'ai vu sur internet que la guitar était compatible et que l'on pouvait utiliser nimporte quel micro USB mais pour la batterie je croit qu'il faut acheter celle de rockband car celle de GH compte 3pads et 2 cymbales + 1pédale alors que celle de rockband possede 4pads+1pédale
j'espere t'avoir bien aidé et surtout que je n'ai pas dit trop de connneries
j'espere t'avoir bien aidé et surtout que je n'ai pas dit trop de connneries
Salut,
Sur PS2: J'ai pas testé toutes les variantes mes la guitare GH peut jouer sur les jeux Rockband; ça je peux le garantir mais pour l'inverse??
Sur WII par contre: les instrument Rockband et GH sont compatibles mais seulement sur les jeux les plus récent (à partir de GH5 ou RB2).
Si tu veux jouer à des jeux plus anciens il te faudra les deux marques d'instrument.
Sur PS2: J'ai pas testé toutes les variantes mes la guitare GH peut jouer sur les jeux Rockband; ça je peux le garantir mais pour l'inverse??
Sur WII par contre: les instrument Rockband et GH sont compatibles mais seulement sur les jeux les plus récent (à partir de GH5 ou RB2).
Si tu veux jouer à des jeux plus anciens il te faudra les deux marques d'instrument.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un site sui donne toutes les compatibilités Guitar hero et rock band :
https://www.engadget.com/gaming/
Merci quand même fourmi :)
J'ai branché son éméteur usb dans la console et j'ai appuyé sur les boutons de syncronisation puis rien.
Le led de la guitare flash et rien ne se passe.
As-tu une idée.
Merci.