A voir également:
- Besoin d'aide cubase sx
- Xl sx - Télécharger - Tableur
- Asio4all cubase - Télécharger - Audio & Musique
- Mixage cubase 5 pdf - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Cubase 5 windows 7 32 bit ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Sx gratuit - Télécharger - Audio & Musique
14 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 13:12
21 déc. 2008 à 13:12
salut !! ;" Mais ce que je voudrais c'est qu'avec cubase le son de la guitare s'enregistre sans avoir besoin de sortir des hauts "parleurs" et d être enregistrés par mon micro...je voudrais que ce soit direct... " .
je ne comprend pas tout là ! si tu arrives a faire sortir le son de ta gratte sur le pc , tu devrais arriver à t' enregistrer avec cubase !( sans avoir à passer par un micro externe... ce qui semble être le cas ?? ... ) pour cubase tu doit normalement disposer d un manuel d utilisation ?? un peu long mais assez complet ! .... sinon tu peu aller faire un tour sur le forum de " guitar part " là tu devrais trouver ce que tu cherche ! ......
amicalement ! _slash _
je ne comprend pas tout là ! si tu arrives a faire sortir le son de ta gratte sur le pc , tu devrais arriver à t' enregistrer avec cubase !( sans avoir à passer par un micro externe... ce qui semble être le cas ?? ... ) pour cubase tu doit normalement disposer d un manuel d utilisation ?? un peu long mais assez complet ! .... sinon tu peu aller faire un tour sur le forum de " guitar part " là tu devrais trouver ce que tu cherche ! ......
amicalement ! _slash _
guitare éléctrique. Mais je n'arrives pa a paramétrer tout cela.... a chaque fois, sa enregistre avec le microphone
enfaite je l'ai parrceque je suis chez un ami et il n'est pas la...Mais il y a le reste du groupe et on ne sait pas comment il fait d'habitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Waii mais il rentre dans 2 semaines... :-)
enfaite mon probleme est que je ne sais pas comment faire pour menregistrer directement... car la, j joue, le son sort par les hauts parleurs et sont enregistrés par le micro... je voudrais qu'il soit enregistré par l'intérieur de lordi un peu...lol
Expliquez avec audacity ce sera plus simple
Expliquez avec audacity ce sera plus simple
Ok! jai brancher ma guitare sur lentrée micro...et jai débrancher mon micro...mais le micro se branchait sur une prise usb... et aucun son nestenregistré
oui elle ne marche pas car jai un autre micro qui se branche sur la prise jack rose et rien n'est enregistré
C'est bon! ca marche! maintenant le seul probleme est que le son s'enregistre tellement bas qu'on ne l'entend presque pas!
Il est déja a fond!
j'ai mis le niveau a fond dans audacity...enfin il étai déja a fond...le niveau est très bas! et si je monte trop le niveau de l'ampli, ca sature!