Playlist pour skier !!!

cervex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cervex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je post ce message dans l'urgence car je ne sais absolument pas quoi écouter scette hiver quand je serait sur mes planches !!!!
Je ne me suis jamais posé cette question jusqua ce que je m'achéte un casque avec systéme audio !!

Pourriez vous s'il vous plait me filé les playlist que vous écouté, qui vous font vibré ?

Si sa peut vous aidez j'écoute bcp de daft punk, justice ect jurassic 5, fatboy slim mais aussi du bon vieu rap us genre method man redman et du rock mais surtout pas de metal ou du reggae pour mollusque (enfin moi sa me ramoli ^^)

Merci d'avance et passez tous de bonne fête
Cervex
A voir également:

3 réponses

demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Moi je dirais un bon rock gothic ( ne soit pas effrayé par le genre, parce que s'est plutôt calme pour du rock ^^) comme Within Temptation qui est très biien =)
Ou alors les album de daft punk sont très bien moi j'avais remplit mon MP3 avec les titres que je vient de te donner et ils sont très bien pour le snow :)
0
cervex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci c pas mal je te diré ce ke sa donne kan joré skié avec ^^

encore merci passe de bonne fête
0