Dreambox 500S freeze beaucoup

Résolu/Fermé
klbb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 21 déc. 2008 à 10:57
xerox2011 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 3 févr. 2012 à 13:53
Bonjour,
j'ai beaucoup de freeze sur dreambox 500s en fait ce sont des arrets sur image toutes les 10-15secondes et ca ne dure qu'une fraction de seconde mais franchement c'est ennuyant. parfois pas de freeze du tout mais souvent c'est que des freeze, les chaines gratuites sont ok et le restant freeze pourtant règlage tout est ok, y a t il un probleme au niveau de l'image dreambox ou probleme tuner de la dream ou interference ou que sais-je. acheté neuve elle vient de chine avec hologramme etc...mais bon, je ne dis pas qu'elle ne fonctionne pas, mais souvent des freeze voila. j'ai pensé qu'il y avait des interferences avec la wifi que j utilise pour internet et pc portable. j'ai stoppé la wifi et je me suis connecté en cable en désactivant wifi mais ca ne change rien...quand ca freeze ca freeze...LOL merci a tous
A voir également:

6 réponses

http://cccampremium.biz.
4
Oui cccampremium.biz exellent serveur ,j'ai moi même était abonné pendant un an sans problème,mais aujourd'hui quand est-il...
0
moi j'ai pris deux abonnement d'un an (216€)chez cccampremium.biz , ils ont marchés deux mois et puis plus rien .j'ai envoyé plusieurs mail au qu'une réponse . alors je le déconseille fortement .
0
Tu as quoi dedans ? Une carte d'abonnement ?
Tu utilises quel emu ? Quelle version ?
a+
2
bjr g le meme souci pouvez vous m'aidez please
2
idem meme probleme.kelk1 a une solution???
0
kokoboy > data
17 mars 2009 à 16:39
Si les freezes interviennent sur les chaines payantes que vous captez via un ou des serveurs, c'est que ces derniers sont défaillants... Il faut se plaindre auprès de votre ou vos serveurs !
Ou alors, ca peut venir de votre propre connexion internet (mauvaise qualité de la ligne).
a+
0
j'ai le meme probleme sa freez bcp surtout digital+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un petit conseil, utilisateur de dreambox depuis quelques mois ,j'ai pris un abo a un certain KOKOBOY qui sévit sur ce forum. Ce gentil monsieur en apparrence vous vends de la "merde" apres 4mois d'abo et surtout de pb en tout genre un jour sa marche l'autre non, j'en ai u assez et je lui ai demander mon remboursement des 8mois et il n'a u dotre reaction que de me bloker sur msn, son soit disant sav en cas de pb, il vous facture une abo a 150 euros pr le bouket francais ce qui est cher pour rien!
Je peu vous diriger vers une personne de qualité 120euros pour avoir un nombre de chaine flippan , tout le bouket francais biensur, mais aussi les canal plus espagnol, les chaines ART pour voir les match de ligue 1 et Premiere ligue { tout les match de ligue 1 et non pas un comme sur canal) les Jazira sport les sky pour le championnat italien et allema nd, vraiment un bouket pour les dingue de footblall et pr les cinefil il auront les tps, serveur sur paris pas debeug, contacter lemordude@hotmail.fr

ET VRAIMENT EVITER KOKOBOY57 C UN ESCROT
1
xerox2011 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 7
3 févr. 2012 à 13:53
bonjour,

plusieurs causes peuvent augmenter le freeze:

- la personne qui a le serveur à un debit qui est faible
-le serveur est saturé du coup beaucoup de freeze, la preuve en ait quand vous vous connectez le matin ya moins de freeze car ya moins de personnes qui sont connécté( au travail par exemple) et quand vous vous connectez le soir ya beaucoup plus de freeze car ya plus de personnes connectés et du cout çà sature le serveur.
-port bloqué au niveau de votre acces internet( à voir avec votre fournisseur)

moi je vous invite à solliciter d'autre serveur et les tester pour voir la différence,
je vous invite à voir le bigcccam.com il est bien jusqu'à présent.
ya toutes les chaines
0