Euro Gunz erreur

major422 Messages postés 11 Statut Membre -  
 xXBlackGhostXx -
Bonjour,

J'ai une nouvelle ordinateur dans ma maison et j'ai Euro Gunz v.8.5.5 sur ma vieille ( Pourtant sur cet ordinateur, euro gunz marche. PS : Windows XP ) Mais sur ma nouvelle ordinateur avec Windows vista. Quand j'ouvre le Launcher il y a un erreur écris : Euro GunZ in Windows vista, GunZ will not operate normally if installed at current directory. If the patch fails, we advise you to unistall GunZ and reinstall to its default setting. Ensuite je clique "Ok" le GunZ Launcher s'ouvre et je clique "START" sa fais "Analizing patch info", J'attend. sa load . "100%" la il y a un Erreur qui apparait et qui dis : GunZ Start Error, please try again and if the problem continues, restart your PC. Ensuite je fais "Ok". Je redémarre mon PC. J'ouvre Euro GunZ. Le meme problême surgit.

J'aimerais bien jouer à ce super jeu (Euro GunZ) mais, je ne peux pas. Pouvez vous m'aider s'il-vous-plait?

Merci d'avance.

Major422

9 réponses

vitor

ok invalid acount dl c parsk ta un dll de plus sur le dossier tu doi creer un nouveau dossier telecharger le jeux et installer dans le nuveau dossier et sa marche mois sa marche tres bien

Merci VITOR[FR] Le createur
2
Wass

Merci vitor je vais essayer
0
Wass > Wass

Ouai mais regarde ce que j'ai fait : Programe files ,je crée un nouveau dossier ,je télécharge Euro GunZ je déplace le dossier sur le nouveau et je lance le jeu mais sa me le fait toujours!

Quesque je doit faire?

Cordialment Wass
0
Wass > Wass

Alors vitor j'ai fait ce que tu ma dit mais sa me le fait toujours!!!!!!!!!!!!!!

Je fait quoi alors ?????????????????
0
raphaelxel

Salut moi jai suprimer le jeux et je trouve plus l adresse tu peux me la dire?? merci.
0
Vitor

car c windows vista 64bit c bien sa? euro gunz il marche pas pour les windows vista 64 bit
1
major422

alors... je suis senser faire quoi?... jai essayer sur un autre serveur pis sa marche ... Alors... le verdict? Je fais quoi? :P
0
major422 Messages postés 11 Statut Membre

re-Bonjour,

svp pouriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Major422
0
major422 Messages postés 11 Statut Membre

svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Greeg

Laisse tombé ... :x
0
Wass

Bonjour,moi aussi sa me fait tout le temps la meme chose.

Mais moi sa me met:Invalide dll count

Qui peut m'expliquer comment faire ?
0
major422

salut vitor,

s'il-te-plait comment je fais pour jouer avec ma new ordi??
0
Wass

Vitor tes ou la

J'ai fait se que tu ma dit est sa marche po

Silteplait répond
0
Wass > Wass

Répond S.T.P
0
JeVousAide

Vitor c'est pas le vrai ! Le vrai VITOR[FR] sait écrire et s'appelle toujours VITOR[FR], jamais Vitor ... à mon avis, la source de ton problème vient du fait que la destination du raccourcis n'a pas changée ... Ou alors, le client est éroné, donc retélécharge-le, ou bien ... Cherches par toi-même U_u
0
milicard

Vitor aide moi stp, mon petit frère a hacker et a cause de lui je ne peux plus jouer.. il me mettent this PC is not allowed to play qu'est ce que je peut faire mtn pour jouer ? jai désinstaller et réinstaller sa marche toujours pas :s
0
xXBlackGhostXx

Soit le serveur a ban ta connexion internet dans ce qu'a t na plus qu'a changer de connexion ou il on ban ton adresse Ip soit tu change de pc ou d'Ip . Essaie avec une autre box ex freebox ...

Ps:Dsl pour les fautes ^^
0