Felicitation a celui qui trouve la soluce :)
davdav75
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dragon -
dragon -
Voila ,
J'ai un routeur linksys le befsr41-fr v2.1
J'ai conf le net et mes deux pc jusque la aucun prob.
Le net fonctionne parfaitement sur les pc y compris le peertopeer.
Le probleme : quand je telecharge un gros fichier avec internet explorer le telechargement s'arrete. la fenetre telechargement reste ouvert sans bouger le temps est figé.
Bizarre bizarre mes direz-vous.
J'ai contacter linksys assisatance ; il n'ont pas su m'aider !
il m'on fait changer la taille des paquets et c tout.
Voila celui qui trouve est le roi de la planete Xiron.
++
J'ai un routeur linksys le befsr41-fr v2.1
J'ai conf le net et mes deux pc jusque la aucun prob.
Le net fonctionne parfaitement sur les pc y compris le peertopeer.
Le probleme : quand je telecharge un gros fichier avec internet explorer le telechargement s'arrete. la fenetre telechargement reste ouvert sans bouger le temps est figé.
Bizarre bizarre mes direz-vous.
J'ai contacter linksys assisatance ; il n'ont pas su m'aider !
il m'on fait changer la taille des paquets et c tout.
Voila celui qui trouve est le roi de la planete Xiron.
++
A voir également:
- Felicitation a celui qui trouve la soluce :)
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille - Guide
8 réponses
Bon jai essayé ta solution :
-Bizarrement ca fonctionne , le principe de ce logiciel est de se connecter plusieur fois, c pas mal , du tout merci.
MERCI..><)))*>..
Mais c quand meme bizarre qu'avec internet explorer ca ne fonctionne pas bien.
-> Je ne sais pas si c'est lié , mais j'ai un jeu qui s'appeelle GUNBOUND.
Il se joue sur le net pas besoin de mapper les port , mais depuis que j'ai mis le routeur impossible de faire une parti sans me faire deconnecter du server.
A chauque fois j'ai le droit a un time out , comme si la connection etait coupé.
C'est d'autant plus bizarre que les logiciel pertoper fonctionne parfaitement sans interruption.
-> msn aussi deconne alors que j'ai activé l'option UPNP , il detecte bien les port du messenger mais deconnencte toutes les 10 a 15 minutes...
Que c compliqué le routing.
SI vous avez d'autres suggestion ... Merci de votre aide.
-Bizarrement ca fonctionne , le principe de ce logiciel est de se connecter plusieur fois, c pas mal , du tout merci.
MERCI..><)))*>..
Mais c quand meme bizarre qu'avec internet explorer ca ne fonctionne pas bien.
-> Je ne sais pas si c'est lié , mais j'ai un jeu qui s'appeelle GUNBOUND.
Il se joue sur le net pas besoin de mapper les port , mais depuis que j'ai mis le routeur impossible de faire une parti sans me faire deconnecter du server.
A chauque fois j'ai le droit a un time out , comme si la connection etait coupé.
C'est d'autant plus bizarre que les logiciel pertoper fonctionne parfaitement sans interruption.
-> msn aussi deconne alors que j'ai activé l'option UPNP , il detecte bien les port du messenger mais deconnencte toutes les 10 a 15 minutes...
Que c compliqué le routing.
SI vous avez d'autres suggestion ... Merci de votre aide.
perso avec le routeur pour jouer a des jeu faire du p2p ... j'ai du ouvrir les ports tcp et mm udp pour certains log
Par contre il est possible que pour msn ou ton jeu un firewall soit integré a ton routeur ou que tu n'es pas desactivé celui de xp (si tenté que tu es XP)
dans ce cas pense a le desactivé ou a le baisser sur le routeur ou sur XP
Si tu a xp pack deux tu peu choisir les pgm que tu laisse passer par le firewall
j'espere que ca pourra t'aider
Par contre il est possible que pour msn ou ton jeu un firewall soit integré a ton routeur ou que tu n'es pas desactivé celui de xp (si tenté que tu es XP)
dans ce cas pense a le desactivé ou a le baisser sur le routeur ou sur XP
Si tu a xp pack deux tu peu choisir les pgm que tu laisse passer par le firewall
j'espere que ca pourra t'aider
[quote]J'ai un routeur linksys le befsr41-fr v2.1[/quote]
j'ai le meme soucis et meme avec DAP
au bout de plusieurs seconde, le DL s'arrete, je le reactive, et ca retombe
et cela quelque soit la taille du fichier a DL (au dessus de 1Mo quand meme)
mise a part le pur download, tout fonctionne parfaitement, bien, les jeux online, MSN, page IE
help help help
j'ai le meme soucis et meme avec DAP
au bout de plusieurs seconde, le DL s'arrete, je le reactive, et ca retombe
et cela quelque soit la taille du fichier a DL (au dessus de 1Mo quand meme)
mise a part le pur download, tout fonctionne parfaitement, bien, les jeux online, MSN, page IE
help help help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme j'ai un routeur linksys, wanadoo comme founisseur d'accès, et depuis quelques jours, ca me fait ca:
je commence un donwload et ca s'arrete en cours de route.
par exemple, je download un truc de 60 méga, il s'arrete a 10 mégas.
et comme j'ai plusieurs ordinateurs ici, et qu'ils font tous ca, j'en déduit que ca vient du routeur (il me faisait pas ca avant, c est que depuis quelques temps)
je commence un donwload et ca s'arrete en cours de route.
par exemple, je download un truc de 60 méga, il s'arrete a 10 mégas.
et comme j'ai plusieurs ordinateurs ici, et qu'ils font tous ca, j'en déduit que ca vient du routeur (il me faisait pas ca avant, c est que depuis quelques temps)
solution trouver, mettre a jour le firmware mais pas le dernier lol il est buggé oO
soluce trouvé la http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Materiel/sujet-42668-1.htm
c'est pas de la pub mais le topic spécifique pour ce router
soluce trouvé la http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Materiel/sujet-42668-1.htm
c'est pas de la pub mais le topic spécifique pour ce router
C'est gentil d'avoir repondu sauf que ns on parle du routeur befsr41-fr v2.1 et no befSX ...
Pour info je me suis fais changer mon routeur par linksys
j'ai recu un tout neuf la meme version ..
j'ai teste avec le firmware d'origine et rien a faire y'a tjs le meme bug (download qui coupe)
et j'ai essayé la derniere version , aussi c identique ca bug.
Plus qu'une solution se faire rembourser par linksys.
Pour info je me suis fais changer mon routeur par linksys
j'ai recu un tout neuf la meme version ..
j'ai teste avec le firmware d'origine et rien a faire y'a tjs le meme bug (download qui coupe)
et j'ai essayé la derniere version , aussi c identique ca bug.
Plus qu'une solution se faire rembourser par linksys.
et bien j'utilise un BEFSR41 d'ancienne generation je pense(c'est une occasion), avec le firmware 1.46.02 et je suis quasi (sauf de la part de mon fourisseur) jamais coupé, j'ai juste pas encore trouvé comment reussir a ce que msn tourne correctement, il s'agit de port a ouvrir mais je sais pas comment oO (un peu novice on va dire ;p )
les dernier firmware (ils en parlent dans le post cité plus haut) et ils ont l'aire buggé donc OO descent ton firmware et test plusieurs version
les dernier firmware (ils en parlent dans le post cité plus haut) et ils ont l'aire buggé donc OO descent ton firmware et test plusieurs version