Après une suppression de rundll32.exe !!!!!
Nathy
-
GIRAULT François -
GIRAULT François -
Salut à tous,
J'aurais besoin de votre aide, s.v.p.
J'ai par erreur supprimer rundll32.exe. J'utilise windows 2000 et maintenant il me manque beaucoup de truc sur mon pc à cause de ça.
Mon plus gros problème est que il y a pleins de truc sur internet que je ne peux visionner à cause de ça....
J'ai souvent une erreur disant " rundll32.exe ne répond pas"..
comment faire pour pouvoir réinstaller ce programme???
Merci d'avance pour toute aide,
Nathy
[ Répondre
J'aurais besoin de votre aide, s.v.p.
J'ai par erreur supprimer rundll32.exe. J'utilise windows 2000 et maintenant il me manque beaucoup de truc sur mon pc à cause de ça.
Mon plus gros problème est que il y a pleins de truc sur internet que je ne peux visionner à cause de ça....
J'ai souvent une erreur disant " rundll32.exe ne répond pas"..
comment faire pour pouvoir réinstaller ce programme???
Merci d'avance pour toute aide,
Nathy
[ Répondre
A voir également:
- Après une suppression de rundll32.exe !!!!!
- Forcer suppression fichier - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Nathy, tu n'as pas pu vraiment supprimer rundll.32.exe, car rien ne marcherais plus sur ton pc. On la trouve dans windows/system32 et ça fait 32 Ko. Si tu veux, je t'envoie par mail celle de XP Pro et tu la recopie dans ce répertoire à partir d'un démarrage en MS DOS.
Merci pour ta réponse...
en réalité je pense que je l'ai supprimé car j'avais un problème spyware sur mon pc et avec Hijackthis un programme qui supprime les fichier spy, je me suis débarraser d'un fichier comme celui ci:
res://mshp.dll/sp.html#37049
et depuis tout merde....et même windows media player qui n'ouvre plus.
alors d'après vous docteur??? c'est quoi le problème??
merci encore,
Nathy
en réalité je pense que je l'ai supprimé car j'avais un problème spyware sur mon pc et avec Hijackthis un programme qui supprime les fichier spy, je me suis débarraser d'un fichier comme celui ci:
res://mshp.dll/sp.html#37049
et depuis tout merde....et même windows media player qui n'ouvre plus.
alors d'après vous docteur??? c'est quoi le problème??
merci encore,
Nathy
Dangereux ça, les programmes qui suppriment des programmes.
Normalement, ils demandent des confirmations. Donc il doit y avoir d'autres dll ou exe qui ont du être effacés, ce qui explique tes problèmes. En quelle version de Windows es-tu ? Peut-être suffit-il de faire une reinstallation de Windows sur l'installation existante pour récupérer les fichiers systèmes manquants (mais tu risques de perdre les packs correctifs appliqués depuis l'installation de départ) ?
Normalement, ils demandent des confirmations. Donc il doit y avoir d'autres dll ou exe qui ont du être effacés, ce qui explique tes problèmes. En quelle version de Windows es-tu ? Peut-être suffit-il de faire une reinstallation de Windows sur l'installation existante pour récupérer les fichiers systèmes manquants (mais tu risques de perdre les packs correctifs appliqués depuis l'installation de départ) ?
Chèr(e) lyne.
Pour réinstaller run32.dll, il faut :
- se procurer ce fichier (je n'ai pas la version 98 Me, mais il suffit de la recopier sur une diskette depuis un ordinateur l'utilisant, ca doit faire 24 Ko) et le mettre sur une diskette
- démarrer l'ordinateur avec la diskette de démarrage (celle que l'on crée lors de l'install de W98)
- Un fois sous DOS (ce qui résulte du démmarage avec la diskette ci-dessus), copier le fichier rundll32.exe dans le répertoire C:\WINDOWS
Et tout doit repartir normalement en rebootant.
François
Pour réinstaller run32.dll, il faut :
- se procurer ce fichier (je n'ai pas la version 98 Me, mais il suffit de la recopier sur une diskette depuis un ordinateur l'utilisant, ca doit faire 24 Ko) et le mettre sur une diskette
- démarrer l'ordinateur avec la diskette de démarrage (celle que l'on crée lors de l'install de W98)
- Un fois sous DOS (ce qui résulte du démmarage avec la diskette ci-dessus), copier le fichier rundll32.exe dans le répertoire C:\WINDOWS
Et tout doit repartir normalement en rebootant.
François