[SQL]

halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'etudie en informatique de gestion et j,ai fait un cours de SQL avec ms manadgement studios et donc je sais comment creer des table, faire de requete et tout... et j'ai aussi fait des programee ( en C#) pour service "'d'interface" au commun des mortels.

Voici mon probleme, je doit creer une base de donne pour la compagnie de mon pere (environ 10 employer), cependant je ne sait pas comment creer la base de donne.... est-ce que qqun peu m'expliquer comment la creer ou me donner un site qui l'explique bien(si c'est en anglais, sa ne me derange pas)

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Ça dépend de plein de choses.
C'est pour un site intranet, internet, héberger en interne, en externe...
Soyez plus précis SVP.
0
majucarma Messages postés 13 Statut Membre 3

Sinon en SQL il y a :

CREATE DATABASE <nom_base>;

Ensuite pour les droit des utilisateurs il y a des GRANT

Quelle base de données utilises tu ?
0
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouais desole...

C'est pour l'interne, pas de site, mais sur l'intranet

et j'essaye d'utiliser sql manadgement studios de microsoft mais pour l'instant je n'ai pas reussi a le downloader
...
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Essaye MySQL avec phpmyadmin qui est plutôt simple...
Ca sera pour débuter après tu avise.

Télécharge WAMP -> https://www.wampserver.com/
0
halo_quebec Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci afrodje, cependant je vien de trouver managedment studios et j'ai travailler toute la session avec et donc je connait comment il marche
0