Lecteur mp3 philips gogear 8 go non reconnu
timic90
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
je viens de recevevoir ce lecteur audio, video de philips SA3285 8Go...
Je branche mon fil usb connecté dans le lecteur juska ma prise usb de mon ordi et une page assisant matériel détecté, asstint ajout de nouveau matériel apparait... et la il est ecris installer le logiciel automatiquement alors je clique sur suivant.. Et la ils disents le matériel na pas pu etre installer car windows ne trouv pas le logiciel nécessaire. Pourtant le cdrom qui vient avec mon gogear est dans mon ordi... je ne comprend pas , dans le guide d'utilisation, il est écris que le baladeur apparait en tant que périphérique de sotckage de masse USB dans l'explorateur windows, mais ji est été est je nais rien vu apparaitre, meme pas aucun disque amovible...
Mon lecteur mp3 sallume et la batterie ce charge mais le probleme voyer-vous est que je ne peux aucunement tranferer ma musique ni mes photos , je ne peux rien faire..
pouver vous m'aider, je suis très déçu.....
je viens de recevevoir ce lecteur audio, video de philips SA3285 8Go...
Je branche mon fil usb connecté dans le lecteur juska ma prise usb de mon ordi et une page assisant matériel détecté, asstint ajout de nouveau matériel apparait... et la il est ecris installer le logiciel automatiquement alors je clique sur suivant.. Et la ils disents le matériel na pas pu etre installer car windows ne trouv pas le logiciel nécessaire. Pourtant le cdrom qui vient avec mon gogear est dans mon ordi... je ne comprend pas , dans le guide d'utilisation, il est écris que le baladeur apparait en tant que périphérique de sotckage de masse USB dans l'explorateur windows, mais ji est été est je nais rien vu apparaitre, meme pas aucun disque amovible...
Mon lecteur mp3 sallume et la batterie ce charge mais le probleme voyer-vous est que je ne peux aucunement tranferer ma musique ni mes photos , je ne peux rien faire..
pouver vous m'aider, je suis très déçu.....
A voir également:
- Lecteur mp3 philips gogear 8 go non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Salut,
j'ai moi aussi recu le meme cadeaux, pour anniversaire...
je n'est pas eut le moindre probleme, il faut commencer, par instaler le CD sans brancher le lecteur a ton ordi
ensuite tu dois relier l'ordi et le lecteur par l'USB, et metre a jour ton window media, (il fo le 11) et la syncro se fait entre les 2 appareils par windowmedia.
pour moi ca a tres bien fonctionner, bonne chance
j'ai moi aussi recu le meme cadeaux, pour anniversaire...
je n'est pas eut le moindre probleme, il faut commencer, par instaler le CD sans brancher le lecteur a ton ordi
ensuite tu dois relier l'ordi et le lecteur par l'USB, et metre a jour ton window media, (il fo le 11) et la syncro se fait entre les 2 appareils par windowmedia.
pour moi ca a tres bien fonctionner, bonne chance
puisque tu as l air de t'y connaitre moi c est les videos qui ne sont pas en plein ecran
je me sert de media converter philips deja il est tres long 2hrs pour 700 meg en avi
et les video sont en 16/9 c est dommage que ça ne prenne pas l ecran totalement
si tu as la solution
merci tient moi au courant