Mon appareil numerique ne s'allume plus !

Résolu/Fermé
Chris - 20 déc. 2008 à 23:43
 Chris - 21 déc. 2008 à 18:46
Bonsoir, mon appareil numerique ne s'allume plus suite a une chute. Quand j'appuie sur ON, la lumiere s'allume pendant 1 seconde et se reteind...Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire, la batterie est pleine.
Merci d'avance...
Chris

5 réponses

Merci de tes reponses Engo.
Je l'ai ammener chez un reparateur avec mes parents, et a ce que j'ai compris c'est l'objectif qui est de travers ou le zoom je sais plus... Je le recupere dans 3 semaines malheureusement, mais ils m'ont donner un appareil de rechange en attendant. Merci pour tes reponses rapides =)
Chris
1
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
21 déc. 2008 à 00:02
N'y aurait-il pas quelque part dessus un petit trou pur passer une épingle et faire un reset?
Essayez.
Si le rallumage ne donne rien après, essayer de nouveau l'appui sur le bouton reset et appuyer en meme temps sur le bouton de démarrage.
Si rien n'y fait...fallait pas qu'il tombe!
0
Hello,
Je ne vois pas de bouton reset =/ Sinon j'ai remarquer que si j'appuie sur ON + MENU sa s'allume, sa affiche VER 1.01 et se reteind...
0
Et lorsqu'il est tomber, l'ecran montrait une image multicolore... et depuis sa, l'objectif ne se ferme meme plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a une idee?
Je pars en vacance demain, j'aurais aimer qu'il fonctionne :-(
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
21 déc. 2008 à 17:17
As tu essayé de virer la batterie et de regarder pour le bouton de reset dessous?
0