NAVIGATION SUR INTERNET
PLAYER ONE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
a mon tour de vous soumettre mon probleme ou du moins le soucis auquel je ne sais pas répondre;
depuis peu quand je navigue sur internet des que je clique sur un lien Internet explorer ouvre une nouvelle fenetre ;si sur cette fenetre je veux cliquer un autre lien s'ouvre encore une nouvelle fenetre ce qui fait que j'ai rapidement des tonnes de fenetres ouvertes alors qu'avant la fentre sur laquelle j'étais disparraissait pour laissée place a la nouvelle;
est clair je ne sais pas !
un exemple : page google au demarrage , je tape foot
>>une autre page s'ouvre avec tous les résultats; je choisis un site
>>le site s'ouvre sur une nouvelle fenetre et la première fenetre avec les resultats de google reste en dessous
>>dans le site de foot je clique une info n une nouvelle page apparait avec l'info et toutes celles d'avant restent encore alors qu'avant l'une remplçait l'autre;et
ainsi de suite ! alors qu'avant j'avais juste 2 ou 3 pages ouvertes maibtenant j'en ai rapidement 15 !
merci de m'aider si vous savez comment faire;
depuis peu quand je navigue sur internet des que je clique sur un lien Internet explorer ouvre une nouvelle fenetre ;si sur cette fenetre je veux cliquer un autre lien s'ouvre encore une nouvelle fenetre ce qui fait que j'ai rapidement des tonnes de fenetres ouvertes alors qu'avant la fentre sur laquelle j'étais disparraissait pour laissée place a la nouvelle;
est clair je ne sais pas !
un exemple : page google au demarrage , je tape foot
>>une autre page s'ouvre avec tous les résultats; je choisis un site
>>le site s'ouvre sur une nouvelle fenetre et la première fenetre avec les resultats de google reste en dessous
>>dans le site de foot je clique une info n une nouvelle page apparait avec l'info et toutes celles d'avant restent encore alors qu'avant l'une remplçait l'autre;et
ainsi de suite ! alors qu'avant j'avais juste 2 ou 3 pages ouvertes maibtenant j'en ai rapidement 15 !
merci de m'aider si vous savez comment faire;
A voir également:
- NAVIGATION SUR INTERNET
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet - Guide