Augmenter la puissance
thiboto
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerai augmenter la puissance de mon G4 modèle 2003 de 17". Mais le probleme mon ordinateur a 512 mo de RAM avec 2 cartes de 256 mo. Il ne peut aller que à 1GO. Je ne peux changer que une carte de ram et la deuxième est à faire avec un professionnel mais le cout est cher.
Es-ce-qu'on peut augmenter le puissance de mon ordinateur. J'ai la version léopard et déjà enlever des logiciel inutile dans mon disque dur interne.
Es-ce-qu'on peut augmenter le puissance de mon ordinateur. J'ai la version léopard et déjà enlever des logiciel inutile dans mon disque dur interne.
A voir également:
- Augmenter la puissance
- Test puissance pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Puissance en c - Forum C
6 réponses
C'est chére c'est vrai mais personnellement Ton ordi va trop ramé le mien et au max et il ram de trop !!!!! mais sinon t'en a besoin niveau professionelle
Changer de mac coute cher pfff bon bah alors je vais augmenter le RAM sans l'aide d'un professionnel soit je prend un mac mini
bonsoir - tuas un eMac 17 pouces tout en un comme moi -- changer la ram est une opération qui demande moins de 5 mn - la trappe arrière s'enlève avec une seule vis - tu remplace tes deux barettes de 256 par deux de 512 = 1 go ça ne va pas plus loin et c'est très bien
voici un site sur lequel je viens d'en acheter justement
http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php?PageType=Manufacturer&Manufacturer=APP&RamShopSID=d115404b296d3667dce20c6093e40117
service et suivi parfaits
je ne comprends pas du tout cette histoire de professionnel !!!!!
quel processeur as tu 700 1 ou 1,25 ???
tu n'as pas de symptôme de défaillances particulières ???
http://137.238.60.123/~stratton/ServiceManuals/eMac/emac_ati_usb2.pdf
attends patiemment quelques secondes pour que le fichier en pdf se charge correctement
à+++++++++++++++++++
voici un site sur lequel je viens d'en acheter justement
http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php?PageType=Manufacturer&Manufacturer=APP&RamShopSID=d115404b296d3667dce20c6093e40117
service et suivi parfaits
je ne comprends pas du tout cette histoire de professionnel !!!!!
quel processeur as tu 700 1 ou 1,25 ???
tu n'as pas de symptôme de défaillances particulières ???
http://137.238.60.123/~stratton/ServiceManuals/eMac/emac_ati_usb2.pdf
attends patiemment quelques secondes pour que le fichier en pdf se charge correctement
à+++++++++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si j'en crois MacTracker, vous avez probablement un iMac G4 17" ; le modèle de 2003 peut supporter 2 Go. Vérifiez bien quel est votre modèle et comment est disposée la mémoire actuelle, vous devez pouvoir gonfler la RAM jusqu'à 1,25 Go si je ne me trompe pas.
Cordialement.
Si j'en crois MacTracker, vous avez probablement un iMac G4 17" ; le modèle de 2003 peut supporter 2 Go. Vérifiez bien quel est votre modèle et comment est disposée la mémoire actuelle, vous devez pouvoir gonfler la RAM jusqu'à 1,25 Go si je ne me trompe pas.
Cordialement.
Bonsoir,
si je peux m'incruster ..:)
Chris, cela dépend du modèle d'iMac, (s'il s'agît bien d'un iMac et non d'un eMac)
En effet le modèle iMac USB2 supporte effectivement 2 Go, de même que le modèle USB1 à 1Ghz, mais pas "officiellement" , tandis le modèle précédent à 800 mhz ne supporte que 1 Go et tous ces modèles ont existé en 2003... et n'utilisent pas tous les mêmes barrettes.
S'il s'agit d'un iMac , attention au démontage / remontage qui nécessite de remettre la pâte thermique sur les plots adéquats..
Vérifiez bien avec le lien que Chris a donné le type exact de Mac, avant d'acheter quoi que ce soit
Cordialement
si je peux m'incruster ..:)
Chris, cela dépend du modèle d'iMac, (s'il s'agît bien d'un iMac et non d'un eMac)
En effet le modèle iMac USB2 supporte effectivement 2 Go, de même que le modèle USB1 à 1Ghz, mais pas "officiellement" , tandis le modèle précédent à 800 mhz ne supporte que 1 Go et tous ces modèles ont existé en 2003... et n'utilisent pas tous les mêmes barrettes.
S'il s'agit d'un iMac , attention au démontage / remontage qui nécessite de remettre la pâte thermique sur les plots adéquats..
Vérifiez bien avec le lien que Chris a donné le type exact de Mac, avant d'acheter quoi que ce soit
Cordialement