Bonne config gamer ou pas ?

st -  
gullrital Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
pour jouer aux jeux les plus gourmands d'aujourd'hui et pour demain j'ai trouver la config suivante je voulai savoir si elle était suffisante pour cette utilisation ?
E7300
hd 4870
MSI P35 Neo-F
2 go de ram g-skill
avec windows vista familial comme systeme d'expliotation .
merci d'avance !.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!
A voir également:

3 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt alors pour les proc c pas trop mal la CG c niquel mais la carte mere laisse tomber prend quelque chose de mieux que ca tape plus dans du asus ou gygabite en P35 tu en a des bonne comme la P35c ds3r ou chez asus avec la P35Q pour la ram sa peu aller mais alors le systeme ne met surtout pas vista familial au pir met XP tu aura moins de souci mais si tu peu sinon met l'ultimate.
0
st

Mais vista ne gère t il pa mieu les + récentes versions de Directx ?
J'aurai aussi aimé savoir pk tu di ke la carte mère est si null e puiske je suis novice ?
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139 > st

c juste que tu aura des souci et que ce n'est pas une bonne marque mais c vraie que vista gere mieux le directx 10 mais si tu est novice le mieux est encore xp mais si tu a deja le vista vas y moi je l'ai et ya pas de souci mais c vrai que le familial et pas terrible
0
gullrital Messages postés 179 Statut Membre 7

non non non!!! direct x n'est pas mieux géré sous vista!! c'est juste u'il n'est compatible qu'avec vista...direct x 9c est tres proche de dx 10 c'est juste qu c'est pas compatibe avec xp
j'ajoutes que 2go de ram pour faire tourner les gros jeux avec vista ne sont pas suffisants
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

la ram du pc est largement suffisante meme pour de grand jeu commcallof duty 5 ou autre la ram ne sert pas a grand chose duran le jeu c la cg qui sert...!
0
gullrital Messages postés 179 Statut Membre 7

non...regardes bien ce qui est dit derriere les boites des jeux..il faut toujours prevoir un giga de ram de plus pour faire tourner les jeux sous vista quand a la carte graphique elle ne fait rien toute seule 2go de ram sont a peine suffisant pour crysis sous vista mee avec un dual core quadro et une 9800gtpar exemple..alors sou vista..
0