Arnaque neufbox
Fermé
lagalère
-
20 déc. 2008 à 21:46
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 déc. 2008 à 00:04
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 déc. 2008 à 00:04
A voir également:
- Arnaque neufbox
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
21 déc. 2008 à 00:04
21 déc. 2008 à 00:04
Bonsoir..
Toutes les box fonctionnent ainsi : une seule prise téléphonique en sortie de box !
Si vous avez un mobile, plutôt que d'en mettre 4 autre, vous pouvez peut-être le poser près de l'endroit où vous êtes, un mobile c'est un peu fait pour ça, non ?
J'avoue que perso, j'ai 4 mobiles répartis dans toute la maison, c'est bien pratique..
Sinon, il existe un câblage bien spécifique ( un peu compliqué mais réalisable malgré tout )pour que vos anciennes prises murales continuent à fonctionner, mais je ne l'ai pas en tête....Essayez de chercher sur
www.cyberbricoleur.com
dans la rubrique soit "domotique", soit "électricité"...
Peut-être même ici, mais dans "téléphonie"..
Bonne chance,
Cdt,
@+
Toutes les box fonctionnent ainsi : une seule prise téléphonique en sortie de box !
Si vous avez un mobile, plutôt que d'en mettre 4 autre, vous pouvez peut-être le poser près de l'endroit où vous êtes, un mobile c'est un peu fait pour ça, non ?
J'avoue que perso, j'ai 4 mobiles répartis dans toute la maison, c'est bien pratique..
Sinon, il existe un câblage bien spécifique ( un peu compliqué mais réalisable malgré tout )pour que vos anciennes prises murales continuent à fonctionner, mais je ne l'ai pas en tête....Essayez de chercher sur
www.cyberbricoleur.com
dans la rubrique soit "domotique", soit "électricité"...
Peut-être même ici, mais dans "téléphonie"..
Bonne chance,
Cdt,
@+