Arnaque neufbox

Fermé
lagalère - 20 déc. 2008 à 21:46
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 déc. 2008 à 00:04
Bonjour,
J'ai souscrit l'abonnement pour 29.90e téléphonie,télé,internet.Aujourdhui je reçois les appareils(car li y en a deux) et en regardans la notice surprise ON NE PEUT BRANCHER QU'UN TELEPHONE A LA SORTIE DE L'APPAREIL.Comment entendre la sonnerie à l'autre bout de l'abitation.Réponse de SFR (mettre des téléphones sans fil) donc il faut que j'achète cinq appareil.Je précise que j'ai cracher au bénitier car ce renseignement ne se trouve pas sur internet.
A répéter pour que tous le monde sois au courant.Merci à tous et bonne soirée.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
21 déc. 2008 à 00:04
Bonsoir..

Toutes les box fonctionnent ainsi : une seule prise téléphonique en sortie de box !
Si vous avez un mobile, plutôt que d'en mettre 4 autre, vous pouvez peut-être le poser près de l'endroit où vous êtes, un mobile c'est un peu fait pour ça, non ?
J'avoue que perso, j'ai 4 mobiles répartis dans toute la maison, c'est bien pratique..
Sinon, il existe un câblage bien spécifique ( un peu compliqué mais réalisable malgré tout )pour que vos anciennes prises murales continuent à fonctionner, mais je ne l'ai pas en tête....Essayez de chercher sur
www.cyberbricoleur.com
dans la rubrique soit "domotique", soit "électricité"...
Peut-être même ici, mais dans "téléphonie"..

Bonne chance,

Cdt,

@+
0