Prise IDE
Résolu
helliryc
Messages postés
41
Statut
Membre
-
helliryc Messages postés 41 Statut Membre -
helliryc Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut branché sur une prise IDE 1 disque dur et 1 lecteur DVD, je voudrais savoir ça parceque je ne trouve pas de carte mére neuve avec 2 prises IDE, et mon disque dur est en IDE, et pas question de le changer pour l'instant, voila vous savez tout ;-), comme d'habitude je compte sur vous les gars merci
Je voudrais savoir si on peut branché sur une prise IDE 1 disque dur et 1 lecteur DVD, je voudrais savoir ça parceque je ne trouve pas de carte mére neuve avec 2 prises IDE, et mon disque dur est en IDE, et pas question de le changer pour l'instant, voila vous savez tout ;-), comme d'habitude je compte sur vous les gars merci
A voir également:
- Prise IDE
- Prise chromecast - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
ben c de branché ton disque dur et ton lecteur de dvd en faisant attention au petit cavalier et de metre le disque dur en maitre (master) et le lecteur de DVD en esclaves (slave). puis voir dans le bios si tout est détecté
ouais, ça d'accord, pas de probs tout ça je sais, mais il y a un risque apparement, même si tout est bien détecté cela peut ne pas fonctionné ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question