!! SON QUI BEUGUE HEEELP !!

Résolu
naouelll Messages postés 33 Statut Membre -  
naouelll Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Enfait j'ai recemment fait une analyse anti-virus qui m'a trouvé 4 trojan, je suis allée les chercher seule dans les dossiers cachés et l'alerte rouge de Nod32 m'a indiqué qu'ils étaient mis en quarantaine pour certains et supprimés et pour d'autres... C'est assez Bizarre car mon pc etait clean et comme jenevait juste de telecharger quelque chose je pense que ça vient de là.... Bref, tous es virus sont partis (je pense d'apres les multiples analyses..) mais ya un petit probème, mon son !

Il déconne beauuuucoup , il fait tourner les chansons au ralentii comme des robots.Mais même lorsque j'allume l'ordi, ça fait la petite "chanson" xp et elle beugue..

Bref je sais plus quoi faire enplus de ça j'ai mozilla qui ne veut plus s'allumer :

XUL RUNNER

Error platform version '1.9.0.4' is not compatible with
minVersion >= 1.9.0.5
maxVersion <= 1.9.0.5

PS: Il y avait un virus situé dans "system volume information_restore" et j'ai désactivé puis réactivé la restauration system

Merci beaucoup de l'aiide ..

4 réponses

H_ami_D Messages postés 207 Statut Membre 2

moi ossi javé 1 prob de son j ai formaté mon pc et maintenant ca marche. tu peu m aider mon lime wire ne telecharge pa ke doij fére
0
naouelll Messages postés 33 Statut Membre

Merci mais forater mon pc serait la solution ultime.. C'est trop galère de tout réinstaller apres breef pour lime wire dsl jpeux pas te dire vu qye je travaille sur eMule mais euuh essaye de voir si t'es connecté à un serveur..
sinon je trouve que eMule est le best en matiere telechargement
0
H_ami_D Messages postés 207 Statut Membre 2 > naouelll Messages postés 33 Statut Membre

merci mé chui connecté au serveur
0
memo06300 Messages postés 19 Statut Membre 1

essaye de réinstaller ton driver audio pour le son on ne sait jamais
0

BOn baah dommage meme apres avoir resinstaller le dirver ça marche toujours aussi "roboteux"
Ca me saoule !! !Merci quand meême
0
kader83 Messages postés 23 Statut Membre

salut vous pauver placer le cd de windows et suiver lesetapes suivantes demarer exécuter taper Sfc /scannow
et en fin redémarer votre pc

by
0

Merci enfait je pense que tellement mon disque dur était bourré de TRojan et virus en tous genres , c'étaait irréparable et euh j'ai finalement acheté un nouveau disque dur de 160 Go !!! =D
0