Bandeau noire sur emule

petales -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
bonjour a tous j ai eu un probleme de synchro avec la nvlle livebox (mini sagem) un technicien orange a réglé le probleme en me reconnectant sur un autre modem chez orange, et depuis
j ai bcp de mal a enlevé le bandeau noire sur la mule. comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

souvent debatu sur ccm cette question

regardes en dessous de la discution
et a droite aussi A VOIR EGALEMENT

0