Dailymotion : réorganiser une playlist
new morning
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
Je découvre la fonctionnalité "playlist" de Dailymotion, et je me rend compte que :
1) les vidéos sont ajoutées dans l'ordre inverse que ce que j'aurais pensé logique (la première ajoutée se trouve la dernière de la playlist, drôle de choix...) ;
2) je ne parviens pas à "organiser" la playlist malgré le petit lien qui se trouve à gauche de l'écran lorsque je consulte l'une de mes playlist.
Existe-t-il une méthode pour changer l'ordre des vidéos où suis-je condamné à détruire/reconstruire toutes mes playlists ?
Merci.
Je découvre la fonctionnalité "playlist" de Dailymotion, et je me rend compte que :
1) les vidéos sont ajoutées dans l'ordre inverse que ce que j'aurais pensé logique (la première ajoutée se trouve la dernière de la playlist, drôle de choix...) ;
2) je ne parviens pas à "organiser" la playlist malgré le petit lien qui se trouve à gauche de l'écran lorsque je consulte l'une de mes playlist.
Existe-t-il une méthode pour changer l'ordre des vidéos où suis-je condamné à détruire/reconstruire toutes mes playlists ?
Merci.
A voir également:
- Dailymotion : réorganiser une playlist
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Dikkenek streaming dailymotion - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger vidéo dailymotion ✓ - Forum Téléchargement
- Charmed saison 1 streaming dailymotion ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger video dailymotion - Forum TV & Vidéo