Vampire Knight

Résolu/Fermé
angenoir22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 et oui c moi -
Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le site mais je voulais savoir si vous ne sauriez pas ou je peux trouver la saison 3 de Vampire Knight.
(Ou l’épisode 24) jais cherche de par tout mais j’ais pas trouver alors si vous pourrie me donner un petit cout de main se serais cinpas.
Merci…

57 réponses

loriane et valentine

SIGNEZ TOUS POUR QUE LA SAISON 3 PUISSE SORTIR !!!! VAMPIRE KNIGHT EN FORCE :
https://www.gopetition.com/petitions/vampire-knight-season-3.html
comme je suis douée je sais pa ajouté un lien qui marche mais faite juste copier coller svp
le site est en anglais mais vou avez qu'a utilisé google traduction qui tradui mal mais on comprend quand meme ( exemple : les autres me disent comment beau je suis ( c'es pas dans le site mais c'est juste un délire ) )

SVP SIGNEZ CETTE¨PETITION ET REJOIGNEZ NOTRE CAUSE
-1
Karine Beaulieu

ELLE EST DÉJÀ SORTIE , HELLOEEE (i) :O
. HIHI pourtant c'est pas dure trouver une saison 3 sur GOOGLE
0
anonyme

Pouvez- vous me passez l'adresse du site ou vous avez vu la saison 3 ? Meme si je ne pense pas que ce soit vrai car apparement en ce moment ils sont sur une autre série et ne commenceront VK que quand ils auront finit l'autre série. Mais bon, on ne sait jamais.
0
KARINEBEAULIEU.

HAHA, alors je suis menteuse ;) ? veux-tu des punch :O
0
niinyfer

bonsoir, la saison 3 de vampire knight , s'appel vampire knight destiny donc oui elle va sortir, quand, ca je sais pas mais voici une vidéo pour vous donner un aperçu ^^ https://www.youtube.com/watch?v=WeMYB2kai-s voila donc arrêter de chouiner ça va sortir bientôt lol

tchus!
0
loriane et valentine

comme je sui encore moins douée j'avais pas vu que je l'avais ajoutée dsl et SIGNEZ LA PETITION SVP
-1
Stéssy²

oui tien pour beck le lien = http://passions-mangas.kazeo.com/Beck-26-26,r154540.html

pour l'autre manga je comprend pas trop ya une erreur de frappe ;) mais cherche si le site que je vien de te passer souvent on ni trouve tous les manga ;)

bonne nuit =D
-1
Nanie

Saluee je viien de finir la 2 saisons et ces SUR a 99.9999999 % Qu'il aurais une 3 saison :O
Heu .. Tsaiis réfléchisser sa ne peux pas finir comme sah. Ils Part vers une nouvelle aventure et les créateurs On beaucoup plus d'imaginatiion que sah comme Fiin Ces assurer et si ils nous on faiit detester autent kaname et aimer Zero se nes surment pas pour riien :P alors j'espère.. oui j'espère de tou mon coeur qu'il aura une 3 saisons :)
Alors tout se que je diit ces attendons avec impatience la saison 3 Pour découvrire leur nouvelle aventure !!!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raito

dude vous devez signier ca si nn pas de 3e saison https://www.gopetition.com/petitions/vampire-knight-season-3.html
ca nous concernent tous aller si nn imaginez vous vous mm votre propre suite
mais fait pas trop ca juste signiez ICI
MERCI D'AVANCE
-1
godar01

Le tome 9 de vampire night sort en aout.
Je l'ai pré commandé sur AMAZON.
-1
Girlz84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, il y aura une 3ième saison. Au total, il y en aura 5.
Vous voulez en être sûr ?!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Knight (descendre jusqu'à "fiche technique")

Confirmation aussi que le tome 9 sortira en août, avec le jour précis (le 19).
Pour ce qui est de la sortie de la saison 3, aucune précision sur wiki. Avec un peu de chance, cet hiver, comme pour la saison 1 & 2.
En espérant vous avoir renseigner un peu plus ^^.
-1
Ask

Salut. Je voudrais savoir si je suis la seule qui, à la fin de la saison 2 ai crut comprendre que, Yuuki est la fille des Kuran mais que Kaname sama est leur ancetre ???????????
Kanamé ne dit il pas, lorsqu'il apprend à Zero que Yuuki est la princesse du clan Kuran qu'il aurait vraiment aimé etre le vrai frere de Yuuki ??? Ca veut dire qu'il ne l'est pas ??? En plus Kanamé dit à Haruka (son "pere") qu'il n'est pas son fils ???
Ou alors j'ai des visions ?? j'entends des vois ????
Peut etre que ce sera expliqué dans la saison 3...
-1
Lauio

Non Kaname est le frere de yuki mais il aurait prefere ne pas l'etre pour qu'elle soit totalement sa fiancé et nn sa petite soeur et fiancé ...Compris ?:DD
0
anonyme

Non kaname est en "corp" le frere de yuki mais enfaite c'est l'ancêtre des kuran. enfaite kaname etait le fils des kuran mais son oncle rido la tué pour faire renaitre dans son corp l'ancêtre des kuran.
0
VK-fan

d'ou tu sais ça toi serieux ils ont jamais dit des sotises pareille !!!!!! sauf si .........
0
Seth - Yukiii

Bon je remonte un post qui date -_-" mais pour info: " Kaname Kuran:.
Il a sauvé Yuki du Vampire Rido (son oncle) et l'a emmené chez Kaien Cross, le directeur de l'académie Cross qui l'a adoptée. Il est le fondateur du clan Kuran, ainsi que le grand frère de Yuki. En réalité, il est l'ancêtre fondateur du clan, réveillé par Rido Kuran, réincarné dans le corps du premier fils de Yuri et Haruka Kuran (« il aurait aimé être le vrai frère de Yuki ») ; c'est aussi pourquoi il ne peut tuer lui même Rido Kuran (son régénérateur) et a besoin de Zero. Il aime Yuki et fait en sorte de la protéger, ce pourquoi il a besoin de Zero qu'il n'aime pas, mais que Yuki aime.

Il est très intelligent, froid, calme et possède d'immenses pouvoirs. Il est fiancé à Yuki (qui est sa soeur). Le mariage en frère et soeur n'est pas rare dans les familles de Sang-Pur. Et c'est lui qui a retransformé Yuki en vampire."

Ca vient de Wiki... j'espère que c'est un peu plus clair pour vous =)
0
LAURINE YUKI!! ZERO !!!!!! <3 > VK-fan

alors pour vampire knight cest sur ya une suite et donc une saison 3 elle sappellera vampire knight destiny le cavalier de la nuit destiner pense que sa a un rapport avec zero aaaa je taime zero xD etaussi que la saison 3 NEST PAS SORTIE EN 2009 CAR ELLE SORTAIT SELEMENT AU JAPON A CE MOMENT LA CEST SUR CETTE ANNEE NORMALEMENT FIN 2010 ENTRE FIN JUILLET ET OCTOBRE VAMPIRE KNIGHT DESTINY DEVRAIT SORTIR MAIS FAUDRA ATENDRE LE TEMPS QUELLE SOIT DIFFUUSER TRADUITE OU QUOI ENTOUT CAR MEME SI YA PAS DE DATTE CEST FIN 2010 SA SERA LA SURPRISE ON I ET PRESQUE TENER BON VIVE ZERO ET YUKI VA Y AVOIRE BEAUCOUP DE ROMMANCE ENTRE YUKI ZERO PARSQUE UN VAMPIRE AU SANG PUR A BESOIN DU SANG DE SELUI QUEL AIME E ELLE SOUFFRE DE LAPPENCE DE ZERO ET LUI DONC ZERO COMME Y EST HUNTER BA LORS DUN BAL DES VAMPIRE IL VA VOIR KANAME ACOMPAGNIER DE YUKI ET IL VA ETRE SUPER JALOUX DONC IL LAIME TOUJOURS ET AUSSI JE VOULAIT DIRE QUE YUKI ELLE AIME KANAME MAIS CETTE AMOUR QUELLE AVAIT POUR LUI CETTAIT DE LAMOUR PATTERNELLE QUELLE A CONFONDU AVEC DU VRAI AMOUR QUOI CEST POUR SA QUELLE A BESOIN DU SANG DE ZERO ;) normalement il se passerait sa mais sa peut etre rumeur peut pas confirmer mais moi sa ji crois et si il aimer vraiment yuki kaname il lui aurer dit que se netait pas sont vrai frere donc cest un manipulateur qui veut juste preserver le sang pur et qui sen fou et qui fais mumuse avec des pions cest tout bon on verra la suite xD
moi je pense que si c etait vraiment fini vampire knight ba zero deja i serait mort et que kaname ba il serait sont vrai frere et ils coullerait des jours heureux moi je trouve sa bisard xD en tout ca serait sa pour moi si serait vraiment la fin mais y a un mais et donc une suite en rapport avec zero et un truc entre kaname et yuki comme cest pas sont vrai frere elle va surment mal reagir a cause de la veriter et surment y aura un truc avec le conseille avec le meurte de shizuka la veriter va surment eclater il ne faut pas se mefiee des apparensse il datte surment des premier vampire au font cest surment un monstre desoler pour les fans de kaname

KANAME NEST PAS LE VRAI FRERE DE YUKI IL LE DISE DANS LANIME ET DANS LE MANGA MAIS IL NE LE DIT PAS A YUKI Y A QUE ZERO QUI SAIS EN FAITE KANAME IL DATTE DES PRMIERVAMPIRE CEST SONT ARIERE ARRIERE ARRIIEERRE GRAND PERE SES ENCETRE A YUKI EN FAIT CETAIT UNE MOMIE RECUCITE PAR RIDO UN TRUC OMME SA ET DONC COMME SA IL LON PAS DIT BA IL A UNE SUIT E C SUR DONC VIVE LA SAISON 3 ET VIVE YUKI ZERO <3
0
loj

vous etes conne
-1
BN

toi aussi et pas qu'un peu "-" lOl
en plus comment peut tu nous juger alors que tu ne nous connais meme pas ?
alors franchement le con ces toi "-"
0
Zeyes

j'ai entendu dire que ça ne sortait pas avant le 23 decembre.
-2
angenoir22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a ok merci bocoup
0
kitty

nn dans youtube il y avait mais pas en francais
0
jyj

En faite elle ne vas apparament pas sortir juste en livre donc bon dsl mais ele ne sortira pas!dsl
0
crazy-princess

L'épisode 24 comme vous dites n'est pas un épisode de la saison 3 c'est le 11° épidose de la saison2...
Mais je voulais savoir si c'était sûr qu'il y aurai une saison 3? ce serait Top =D
bisous ;)
-2
heyheyhey

Normalement il y a cinq saisons de prévu !!! Mais encore faut-il que ca marche très bien au Japon sinon ...

Voili voilou !
-2
Cami-san

la saison 3 de vampire knight devrait être sortie en novembre 2010, y a plus qu'à patienter.
0
nozomu

Tout le monde dit qu'après renseignement il y aura une saison 3 et qu'elle sera en Aout mais personne ne donne sa source.
J'aimerai savoir dans quel site on peut trouver cette information.
-2
nozomu

Après recherche je trouve un site ou quelqu'un dit avoir lu qu'il y aurai saison 3 en aout et juste apres un post de quelqu'un disant être abonné au site officiel dire que ce n'était qu'une rumeur non confirmée et qu'en plus les principales sorties ne se font pas en Aout....
Donc je suis assez sceptique ...
-2
Pifoafpot

Il y aurais sans doute une saison 3, mais la parution serais annoncée début décembre, comme quoi il est bon d'être spetique! :O
0