Problème de micro avec Fast Track Pro
François
-
gigamega -
gigamega -
Bonjour,
J'ai acheté une carte son M-audio Fast Track Pro avec le logiciel Live 6 Lite. J'utilise par ailleurs un micro à condensateur Audio Technica AT2020 pour enregistrer la voix.
Pour tous les instruments, j'ai réussi à enregistrer (batterie, basse, guitare), mais pour la voix, il semblerait que le logiciel ne la détecte pas. J'ai testé le micro et la cable sur un ampli : la voix marche. Je branche donc le cable sur la carte son dans l'entrée audio n°1, mais après avoir crée ma piste audio, aucun son enregistré avec ce micro n'est capté.
NB: J'utilise un Vista
J'ai acheté une carte son M-audio Fast Track Pro avec le logiciel Live 6 Lite. J'utilise par ailleurs un micro à condensateur Audio Technica AT2020 pour enregistrer la voix.
Pour tous les instruments, j'ai réussi à enregistrer (batterie, basse, guitare), mais pour la voix, il semblerait que le logiciel ne la détecte pas. J'ai testé le micro et la cable sur un ampli : la voix marche. Je branche donc le cable sur la carte son dans l'entrée audio n°1, mais après avoir crée ma piste audio, aucun son enregistré avec ce micro n'est capté.
NB: J'utilise un Vista
A voir également:
- Problème de micro avec Fast Track Pro
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
j'avais le même problême avec un tascam ld-74. Ce type de micro nécessite un ''phantom power'' (ampli spécifique au micro (48v)) parfois inclu dans la carte de son parfois non. Je n'ai pas vu la version pro de la Fast track, mais ma fast track usb (basic) n'en a pas. Ça se vend dans tout bon magasin de musique qui se respecte pour environ 30-45 $