Micro wireless headset pour ps3

Résolu
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gofen -
salut voila jai acheter mon micro bluetooth WIRELESS HEADSET pour ma ps3 mais je narrive pas a l'associer a ma playstation 3 pouvez vous m'aider merci ;)
A voir également:

48 réponses

med948

c'est bon jai réussi merci bcp^^ en faite falai juste rester 5 seconde appuyer le scan la automatiquement trouvé le probleme c'est que quand jle branche donc tout marche je peux parler jentend les autre mai ya toujours une sorte de "bip bip bip" et c'est chiant parce que sa coupe ce que les autres me disent comment on l'enleve svp?
0
jpj1947 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allez sur le site de Sony.com/ps3 la notice est complète et parfaitement détaillée
0
tintin-foot59

moi ossi sa marche pas j'ai bien lu la notice pouvvais vous rep
0
black ops

Merci vous m'avez bien aidée ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien02360

Moi le scan de mon oreillette "Wireless Gaming Headset" à marché, mon oreillette clignote rouge et bleu, donc en général tout marche comme prévu, mais le message de s'affiche pas, et je peux pas parler, où est le problème svp...
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oui c'est se que javais panncer mddr maius ti pence toujour je regarde tous le tem lool
-1
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

16 mdr et toi ?
-1
Utilisateur anonyme

14 ans
-1