Micro wireless headset pour ps3

Résolu/Fermé
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 20 déc. 2008 à 12:28
 Gofen - 20 août 2017 à 19:36
salut voila jai acheter mon micro bluetooth WIRELESS HEADSET pour ma ps3 mais je narrive pas a l'associer a ma playstation 3 pouvez vous m'aider merci ;)
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 12:56
et t'as quoi comme jeux
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 31
20 déc. 2008 à 12:57
call of duty world at war; GTA IV, Moterstorm 1 et grand tourismo 5 prologue et toi ?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 13:00
je n'est que deux jeux :HARRY POTTER 5 ,SPIDER-MAN3
la cause j'habite en algerie et les jeux coute 1MILLION.
et pour l'instalation sur la ps3 c bon?
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 31
20 déc. 2008 à 13:01
1 million de dinar ?? ? ? ? ! ! ! ! et non ca cherche toujour :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 13:01
oui c trop
0
salut.. il faut charger ton micro et presser sur power jusqu'a que ça clignotte rouge et vert..mais le sortir du chargeur .. et après seulement faire le scanner.. et ça prend tout de suite
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 15:55
je voulais demander si la ps3 en elle meme contien un bluetooth ou n'importe quel bluetooth marche
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 31
9 mai 2009 à 22:57
oui pk ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:44
je veux l'utiliser alors comment svp,?
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 31
28 mai 2009 à 17:20
vous allez dnas parametre accesoir et vous faite recherhce des periférique bluetooth et voila normalemen c'est bon =)
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:46
thankyou je vais esseyer et ensuite je vous rend la nouvelle!!!
0
Voila,en fait j'ai eu le meme probléme avec le scan ! J'ai laisser le scan toute la nuit mais au matin,toujours pas de périphérique detecté !J'ai laissé tomber le scan pour passer par l'USB et fais les manips avec le casque branché ! de cette manière le casque est synchronisé (puisque son statut apparait à l'écran de jeu)...le hic...c'est que j'entends trés mal les autres joueurs et je ne suis pas sur d'etre entendu dans KILLZONE 2 ! Peut etre encore des réglages à fignoler ! Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur !
0
Salut,il faut d'abord lancer le scan et ensuite allumer l'oreillette ! Arrivera la phase pour enregistrer l'oreillette en entrant le code , à savoir : 0000 ! Ce devrait etre bon ! Pas besoin de recommencer l'opération à chaque partie !
0
Jai reussi a connecte mon oreillette par le scan sauf qua de cette maniere on ne peut pas beneficier des amelioration comme ces presice dans le mode d'emploi. Mon probleme et que je narrive pas a la connecte par la cle usb . Quand je la branche a la ps3 l'oreillette devient rouge pendant 2 secondes se qui signifie dapres le mode d'emploi que la tentative d'association avec la ps3 est un echec.J'ai reesseyer plusieurs fois toujours la meme chose je ne sais pas quoi faire si quelqun a des conseil qu'il n'hesite pas!
merci a tous
0
G le mm probléme.....
0
bonsoir j ai le mm problem ke vous j ai achté mon oreillette wireless et ma ps3 n arrive pa a la detecté aidez moi svp ?
0
j'ai eu le meme probleme que toi tu va dans accessoir puis bluetooth et au momen du scan tu reste appuyer sur le bouton de tn micro et la sa va apparaitre direct ton micro tu clique dessu et c'est bon apres tu va dans configuration audio et tu selectionne ton micro et le tour est jouer ;) a bientot peux etre sur call of
0
moi ossi jarive pas le scan trouve rien ..=/
0
moi ossi
0
fait chier se brol sa va pas quelqun ses me donne la solution
0