Boite de reception vide dans Outlook express

Fermé
Stef26 - 20 déc. 2008 à 17:47
 Ingui - 6 févr. 2009 à 15:52
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux réceptionner mes mails sur ma boîte dans Outlook Express, la réception étant bloquée par un message d'erreur se terminant par : Numéro d'erreur : 0x800C0133
J'ai consulté ce forum et après y avoir lu quelques réponses, j'ai supprimé quelques messages de ma boîte de réception en les transférant dans un nouveau dossier créé pour l'occasion, ce qui a eu pour effet de me permettre de réceptionner quelques nouveaux messages...
Ce matin, le problème s'est à nouveau répété mais au moment où la réception a été interrompue, tous les messages encore présents dans ma boîte de réception ont disparu !!!!
1°/ Existe-til un moyen de les récupérer quelque part ? Je précise que la boîte affiche 0 message mais qu'en passant par les propriétés et l'explorateur, elle apparaît comme étant d'une taille considérable, ce qui me fait penser que mes mails y sont peut-être encore...
2°/ Si ma boîte est réellement vide, comment se fait il que le problème de réception continue, le message d'erreur étant toujours le même ?
Au secours... je vous remercie sincèrement de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose, n'y a t'il donc personne pour nous aider ? J'avais plus de 1000 messages et j'avais commencé à faire du tri mais ça n'a pas suffit, tout a disparu brutalement.
Au secours, aidez nous !!!!
1