Probléme installation sand box 2 de crysis

Résolu
bonjour j'ai la demo de crysis est je voudrais créer des map mais je n'arrive pas a installer la sand box il me met :
error 1303. the installer has insufficient priviléges to access this directory: C:\ programe [...] the installation cannot continue. log on as an administrator or contact your system administrator

merci de m'aidé
help
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

10 réponses

1. Il te dit qu'il te faut les droits d'administrateur pour installer le jeu ...

Si tu habies encore chez tes parents, c'est ton pere ou ta mere qui doit l'installer xD

A+
    0
    1. oui mais c mon ordi

svp aidé moi
      0
      1. quand tu l'a programmé tu t'es bien mis les droits d'administrateur ?
        0
        1. comment sa

PS : je n'ai pas encore installer sand box 2 ^^
          0
          1. quand t'as allumé pour la premiere fois ton Vista, tu as bien mis des droits d'admin sur ta session ou pas ?
            0
            1. je vois pas se que tu veut dire mais en plus je ne peut pas aller dans mon dossier document abd setting de l'ordi

PS: l'ordi n'ai pas a moi c'est a mon frere
              0
              1. dsl sa fait longetent mais c'est bon il fallais metre tout les droit d'administrateur du fichier crysis sp demo je crois
                0
                1. j ai le meme problème en étant administrateur mais je pense que le logiciel est fait tout simplement pour les utilisateurs d'XP
                  0
                  1. mois aussi j'ai le mme probléme mes il est a moi l'ordie est ses pas une démo est mon pére ma installer tous les truc donc édais moie merssie
                    0