Race Driver Grid (Ps3) Codes !
RésoluJe possede Race driver grid sur Ps3 , quelqu'un pourrait-il me donner les codes de triche pour Ce jeu (Sur PS3 !)
Merci d'avance !;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
Des questions sur les codes de triche pour Race Driver Grid sur PS3 circulent, notamment sur leur obtention et leur fiabilité, et plusieurs contributeurs proposent des solutions et des vérifications variables. Plusieurs réponses fournissent des codes pour déverrouiller des voitures, notamment l'Aston Martin DBR9, la BMW 320Si et la Pagani Zonda R, ainsi que des références pour les modes Drift et Muscle. D'autres contributions évoquent des liens promotionnels et des messages promouvant des sites tiers proposant des astuces et incitant à s'inscrire. Des codes précis permettent le déverrouillage de véhicules, comme P472203845 pour l'Aston Martin DBR9 et G29782655 pour la BMW 320Si, avec d'autres références incluant M38572343 pour la Pagani Zonda R.
-
DEVEROUILLER L ASTON MARTIN DBR9 : P472203845
DEVEROULIER LA BMW 320SI : G29782655
DEVEROULER PAGANI ZONDA R : M38572343
DRIFT CARS : TUN58396
MUSCLE CARS : MUS59279 -
Chrald13
-
clxmel
-
le mien c fatalcrew XD
-
Salut a tout le monde !!
Si vous possédez Race Driver Grid sur Playstation 3 et que vous aimez le Challenge, mais aussi vous amusez !!
Je vous propose de vous inscrire sur ce site qui réunira TOUTE la Communauté Race driver Grid sur PS3 !!
http://gridpassion.roxorgamers.com/
Venez Nombreux, nous attendons de bons pilotes !!
Cordiallement,
blazing-flo -
DEVEROUILLER L ASTON MARTIN DBR9 : P47203845
-
quelqun a un compte Ps3 mle donne comme sa jvous ajoute
-
j0j014000 tu viens de quelle planete ? :D
-
tintin44mouz c mon psoedo de ps3 :P
-
mon nom de ps3 ( bry21bf ) :D si sa vs dit pour un petit grid :p
-
slt les gars ! je peux savoir ou vs avez trouver les codes pour grid ??
-
si vous connaissez un team pour belge sur racedriver grid faite moi signe ! ;)
-
fini le jeu et tu les aurra tous
-
jpourai avoir les code invinsible pour grid et ou doit on les inscrire?merci davance