Facebook : problème statut

Bonjour à toutes et à tous

voilà j'ai un petit problème avec mon statut facebook: je désirerais en effet supprimer de ma liste des anciens statuts, or la commande "effacer le statut" ne fonctionne pas :S

j'ai essayé sur un autre pc que le mien, et les anciens statuts sont toujours présents: je pense donc que vider mon cache ne me sera pas d'une grande utilité....

merci d'avance !

V
Gutti
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

6 réponses

1. Contributeur
    Salut,

Effacer le statut, c'est uniquement pour celui en cours...
    Pour les autres, il faut effacer l'historique dans les notifications, manuellement et un par un...
    4
    1. ok, mais où se trouvent les notifications ? (dsl... ^^)

V
      Gutti
      0
      1. Contributeur
        En haut : Messages > Notifications
        0
        1. ok, et si je n'ai aucune notification se rapportant à mon statut (elles s'arrêtent au 16 juin) ?

là je viens tout juste de modifier mon statut pour essayer d'avoir une notification....
          0
          1. toujours pas ?
            0
        2. Bonjour.
          Pour ma part, je sais écrire un statut mais au moment de le publier, Facebook me signal qu'il y a une erreur & qu'elle sera résolue dans les plus bref délai. Cela fait quand même une semaine que je ne sais rien afficher .. & je commence a être embêtée.

Un peu d'aide Svp ? :/
          0
          1. bonjour j'ai un problème avec ma statue
            j'ai masqué une statue et dés ce jour la tous mes statue sont masqué je peux pas faire aucune chose SVP aider moi :/
            0