Carte Mére Intel Desktop Board D845PESV

Bonjour,je possède une carte Intel D845PESV. En installant mon DDur , j'ai déconecté les 2 Ports USB qui se trouvent en façade de mon PC. Quelqu'un peut-il me dire comment les reconecter sur ma carte mère .Merci d'avance à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. Salut,

    regarde ici http://floranb.info/Img/cmc/usbD845PESV.PNG, je t'ai entouré où ils doivent être brancher.
    0
    1. Bonjour Floranb, je te remercie beaucoup pour le schémat que tu m'as donné.Je me premet de t'ennuyer encore une fois. Est-ce que il y à un ordre de branchement . J'ai 2 fils rouges 2 blanc 2 noir et 2 verts. Merci pour ta réponse.
      0
  2. Regarde le manuel de spécification à la page 62
    https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html

    Le tableau t'indique comment rebrancher les prise usb (à gauche pins impairs = prise 1, à droite pins pairs=prise 2). Commence par bien séparer les fils des deux prise usb sans les mélanger. Normalement le rôle de chaque fil est imprimé sur la petite fiche noire qui se trouve au bout. sors tes lunettes et compte bien les pins pour ne pas te planter (des repères sont aussi imprimés sur la carte mère).
    bon courage!
    0
    1. Bonjour, je te remercie pour ces renseignements. Cordialement.
      0
  3. Cable colors
    Pin 	Name 	Cable color 	Description
    1 	VBUS 	Red 	+5 VDC
    2 	D- 	White 	Data -
    3 	D+ 	Green 	Data +
    4 	GND 	Black 	Ground 
    
    0
    1. Merci pour ces renseignements je vais le faire dessuite.Bien cordialement.Serge
      0
    2. Bonjour Alex, je viens de brancher les connexions comme tu me l'as expliqué ça fonctionne super bien, merci encore.Bien cordialement.
      0