Instalation xubuntu gael31390 - Dernière réponse le 19 févr. 2008 2 réponses HEy! Comment on fait pour installé ubuntu une fois qu'on s'en sert mais pas comme systeme d'exploitation ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Franzux Contributeur Pardon ? Tu peux préciser s'il te plaît ? Tu veux savoir comment installer une fois le liveCD lancé c'est bien ça ? Réponse 2 / 2 gael31390 Auteur nan c'est bon dsl j'ai trouvé, y avait un icone sur le bureau je l'ai lancé et jsui en train de le configurer. merci. Discussions similaires Instalation Facebook yasmina instalation apps sur carte SD galaxy ace Camouille80 instalation play store sur mon pc zohri# Telecharger google play store Alaeddine instalation play stort toufik62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Franzux Contributeur Pardon ? Tu peux préciser s'il te plaît ? Tu veux savoir comment installer une fois le liveCD lancé c'est bien ça ?
Réponse 2 / 2 gael31390 Auteur nan c'est bon dsl j'ai trouvé, y avait un icone sur le bureau je l'ai lancé et jsui en train de le configurer. merci.