Instalation xubuntu gael31390 - Dernière réponse le 19 févr. 2008 2 réponses HEy! Comment on fait pour installé ubuntu une fois qu'on s'en sert mais pas comme systeme d'exploitation ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gael31390 Auteur nan c'est bon dsl j'ai trouvé, y avait un icone sur le bureau je l'ai lancé et jsui en train de le configurer. merci. Réponse 2 / 2 Franzux Contributeur Pardon ? Tu peux préciser s'il te plaît ? Tu veux savoir comment installer une fois le liveCD lancé c'est bien ça ? Discussions similaires Instalation Facebook yasmina instalation apps sur carte SD galaxy ace Camouille80 instalation play store sur mon pc zohri# Telecharger google play store Alaeddine instalation play stort toufik62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gael31390 Auteur nan c'est bon dsl j'ai trouvé, y avait un icone sur le bureau je l'ai lancé et jsui en train de le configurer. merci.
Réponse 2 / 2 Franzux Contributeur Pardon ? Tu peux préciser s'il te plaît ? Tu veux savoir comment installer une fois le liveCD lancé c'est bien ça ?