énigme - 136/250

On peut y retrouver les membres de sa famille (ça semble si simple et pourtant??????? q'qun peut m'aider svp.
titi1961 tu es souvent venue à mon aide où es-tu?????? Grand merci à l'avance.

13 réponses

1. bonjour pacha
    tous les membres de la famille y sont inscrits
    notés aussi les mariages et décès
    il peut être scolaire aussi pour les bonnes ou mauvaises notes :-)
    mamie
    1. J'aime bien ton p'tit sourire mamie confiture.......bulletin j'ai essayé et ça ne fonctionne pas je ne vois pas à part cela. Un autre indice peut-être....c'est moi qui est bouché ou quoi ?????? lol
      1. J'ai essayé aussi: manuscrit, bulletin, agenda, chronologie, ....je cherche......livre ........je suis épuisée ......la nuit porte conseil, je vais allé faire une petite cure ......ciao!!!!!! mamie confiture
        1. bonjour Pacha2
          essaie avec : arbre ; En échange je sèche sur la 129 : Quand je suis bon je débarrasse ! Merci de m'aider
          colibri 21
          1. Bonjour Colibri, as-tu essayé : vent.......au plaisir de t'aider petit Colibri
        2. allez, c'est livret
          et bonne nuit
          et bonnes fêtes de fin d'année
          mamie
          1. c'est ce qu'on souhaitait aux marins
            il souffle
            on l'appelle zéphir, bise, brise, autan ou mistral...
            bonsoir
            mamie
            1. Merci j'ai trouvée là je commence à prendre du mieux........ouffffffffffff
              merci mami-confiture tu es super........:))
              1. Bonjour qqun peut m'aider sur la 147 je sèche depuis 2 jours........un petit indice de plus peut-être serait bien apprécié.....Grand merci à l'avance. :-)
                1. Bonjour pacha,
                  dernier du classement.
              2. Salut
                j'ai fait le 76 , mais là je bloque
                sur la 29.
                j'ai pensé à aiguille, mémoire, touche
                Merci pour un indice
                1. c'est chien personne veut me donner la reponse de l'énigme 136 il y a tous apart sa!grgrrrrrr!!!