Type de variable et PHP mouse - Dernière réponse le 23 déc. 2001 1 réponse Bonjour vous, joyeux Noel!!! bon une p'tite question, j'ai une variable, et je voudrais savoir son type, y'a pas une fonction qui me permet de tester si c'est une date, du texte, un nombre ? le tout en php. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mouse Auteur bon ben j'ai trouvé en fait, il est un peu compliqué le site de nexen, mais en cherchant bien on trouve. Pour info, on peut soit utiliser gettype pour obtenir le type sinon on peut tester avec les fonctions is_string, is_int..... A+ Discussions similaires Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 vérifiez la variable d'environnement TEMP erwan38 Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? Matt609401 Erreur d'exécution 13 Incompatibilité de type grace Erreur exécution 13 : incompatibilité de type Belinos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mouse Auteur bon ben j'ai trouvé en fait, il est un peu compliqué le site de nexen, mais en cherchant bien on trouve. Pour info, on peut soit utiliser gettype pour obtenir le type sinon on peut tester avec les fonctions is_string, is_int..... A+